Recherche le nom d'un film

Résolu
Maarine -  
 Maarine -
Salut tout le monde :)
Voila je cherche le nom d'un film d'horrereur que j'aimerai faire voir a une amie a moi mais impossible de me rapeller le nom , je vais vous décrire le film :
Je me rapelle le début c'est le couple qui est en voiture et qui croit renversé une femme chinoise qui ai enfaite un esprit
On apprend aprés qu'enfaite cette femme etait l'ex du marie de la jeune femme , et a la fin on comprend que l'esprit veut dire a la jeune femme que son marie est un gros con qui la violé avec des potes a lui . L'esprit leur en fait voir de toutes les couleurs , ce film est assez flippant ,
J'espere que vous pourriez m'aider
Cordialement ;).
A voir également:

12 réponses

Virgiinie Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

^voyons, personne na vu ma réponse? le film c'est obturateur! j'habite le québec, peut etre quil a un autre titre en france si tu viens de france, mais je vous assure que c'est cela, je ne sais pas pourquoi vous faites comme si vous n'avez pas vu ma réponse?
en tout cas, le film cest obturateur, ca cest certain:P
2
Virgiinie Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Obturateur!
1

ça fait plaisir:)
1
Maarine

Personne ne sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bailey66 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je vois ce que tu veux si je me rappel bien c'est gothika que tu cherche avec halle berry! voile j'espère que c'est sa...
0
Maarine

Non je croie pas que c'est ca , merci de m'aider :)
je croie que c'est the grudge mais il y a des moments ou ce film ne me dit rien du tout :s
0
maissane49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

SI je confirme le film que tu cherches est gothika je l'ai chez moi en dvd et je peux t'assurer que c'est le film que tu cherches ou en tout cas cela correspond au synopsis que tu as décrit.
Et non ce n'est pas du tout the grudge je l'ai aussi en dvd et ce n'est pas du tout mais alors pas du tout l'histoire.
Je précise gothika est un film américain pas japonais ou autre , aprés c'est peut être une reprise d'un autre film mais pas de the grudge ça c'est sur.
0
Maarine

Merci pour ta réponse :)
et dans gothika c'est bien un couple qui déménage dans une maison ,
Je me rapelle un moment la fille prend des photos car elle est photographe ou elle posséde un appareil photo , et elle prend pleins de photos pour voir ou ce situe l'esprit chinois
C'est ça ?
0
maissane49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

non si je me rappelle bien ce n'est pas ça , le reste de l'histoire correspond à ce que tu as décrit mais le truc de la photo je vois pas désolé
Ce que tu recherche se rapproche beaucoup de gothika mais apparemment cela diffère à peu de choses près. C'est peut être une adaptation ou l'inverse.
0
Maarine

Oui je viens de regarder la bande annonce de gothika et ce n'est pas ce film
Ils vivent au Japon, et son mari aurait eu une liaison avec cette chinoise qui est maintenant un esprit , et elle lui en fais voir de toutes les couleurs a son mari
J'espere que quelqu'un pourra m'aider :s
Ce film etait vraiment trop bien.
0
Maarine

Escuze moi de ne pas t'avoir répondue --'.
Oui , je croie bien que c'est ce film je viens de regarder le resumé et sa correspond bien au critere que j'ai décrit qu'ils sont photographe qu'ils vivent au Japon et au début ils croient renversé une femme chinoise.
Merci , 1000 fois pour ton aide , depuis le temps que je le cherche
0
Maarine

:)
0