Tournoi yu-gi-oh
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tournoi yu-gi-oh
- Yu-gi-oh gx spirit caller debloquer les booster - Forum Jeux vidéo
- Chanson oh oh oh oh anglais femme ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Yu-gi-oh gx tag force 3 code triche - Forum Jeux vidéo
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
- Chanson oh oh oh oh 2023 - Forum Musique / Radio / Clip
12 réponses
si regarde je c'est pas si t'es amateur(trice) de yu-gi-oh et si tu est du nord mais j'ai trouver se site http://www.artgamer.com/lille/pages/index3.html
tout les mercredi a Lille il y en a 1 et pour 4euro l'entré.
tout les mercredi a Lille il y en a 1 et pour 4euro l'entré.
bonsoir
quelqu'un saurait-il , par hasard , si il y aurait des tournoies dans les alentours de maubeuge?
car lille un peu loin pour un ado de 16 ans^^ même si je peux y'allez ,c'est pas un problème sa
si quelqu'un irait si on pourrait faire la route de lille jusqu'au tournoi sa m'aiderai
et je me répéte je sais^^ y a t il des tournois vers maubeuge , hautmont louvroil etc
quelqu'un saurait-il , par hasard , si il y aurait des tournoies dans les alentours de maubeuge?
car lille un peu loin pour un ado de 16 ans^^ même si je peux y'allez ,c'est pas un problème sa
si quelqu'un irait si on pourrait faire la route de lille jusqu'au tournoi sa m'aiderai
et je me répéte je sais^^ y a t il des tournois vers maubeuge , hautmont louvroil etc
salut je voudras savoir O.K. sa se passe a lille tous tes mercedi pour 4 euro mais lille c très grand et ds le site il disent pas ou sa se situe présisément vous vous ne soriez pas par hasard ????
merci d'avence
merci d'avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais savoir SVP si pour lannée 2010 il y aurais pas des tournois de dartes yu gi oh organisé dans le 59 près e lille
merci d'avance!!
merci d'avance!!
noctis59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
1 févr. 2010 à 21:27
1 févr. 2010 à 21:27
bonsoir
savez-vous si il y a des tournoie sur maubeuge louvroil hautmont et environ(pas t rop loin)
sinon ou se passe les tournoie a lille et si quelqu'un y va pourrait-il venir avec moi?je viendrai en train car j'sais pas c'est où xD
savez-vous si il y a des tournoie sur maubeuge louvroil hautmont et environ(pas t rop loin)
sinon ou se passe les tournoie a lille et si quelqu'un y va pourrait-il venir avec moi?je viendrai en train car j'sais pas c'est où xD
shegu si tu veut je peux t'apprendre par msn je suis assez bon avec mes amis mes en tournoi officiel je suis débutants tu n'aura qua me répondre si ma proposition t'interesse
Je suis super interresser en plus jai créer mon deck il y a une heure donc donne moi ton msn et jele répète je sui super interresser
Dryness
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2011
51
1 sept. 2009 à 14:22
1 sept. 2009 à 14:22
Si tu ne trouve c'est que y'en a pas en ce moment :p