Cherche titre chanson

Résolu
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche le titre ou un lien youtube d'un remix.

L'instru est sur la base de Zookey de Yves Laroch
Les paroles sont je pense une vieille chanson: ca fait "bong digi bong digi bon"

Merci de votre aide par avance.
A voir également:

5 réponses

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Sujet résolut: "DJ Abe - Bum Digi Boom vs Zookey"

C'était bien avec la chanson de Ice Mc et Gigi Barocco !
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Salut

Ça ne ressemblerait pas à Scatman ?
0
Utilisateur anonyme

lol Scatman c'etait

dibi dob dob dib dib dib bob bop ^^
im a scatman
if a scatman can do it so can you
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077

Entre les dob dong ding bo bip y a de quoi se perdre Man ;-))))
0
Utilisateur anonyme

mdr man

dob dong ding bo bip
c'est le boogystle man :D
0
Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

je ne pense pas, mais cherche quand même dans ce sens.

J'ai entendu ce remix dans plusieurs boites au Mexique, je pense que c'est quand même quelque chose de connus.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 746

Salut à tous.
Perso , le "bong digi bong" me rappelle Ice mc. On peux l'entendre dans ce remix à partir de 0.46.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Mikael c'est exactement ça mais remixé avec zookey ... ca me donne une nouvelle piste de recherche
0