Recherche musique latino

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une musique dans le refrain il y a

Que ritmo buenos anova

Merci par avance.
Si vous voyer que je ne répond pas à votre sujet depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à me MP.
Parfois je ne vois pas l'alerte d'un nouveau message.
A voir également:

4 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonjour,
tu peux donné des détails sur la chanson, le style, homme ou femme, la date de sortie ???
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

J'ai cherché mais je n'arrive vraiment pas à trouver.
Si vous voyer que je ne répond pas à votre sujet depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à me MP.
Parfois je ne vois pas l'alerte d'un nouveau message.
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

y a personne pour m'aider
-1

Bonjour,

C'est un homme qui chante et la date de sortie j'en sais rien, mais je sais quelle existe je l'ai entendu dans un épisode de chouchou et loulou.

Je n'ai que le refrain.
-1
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

tu te rappel de la scéne de l'épisode ou du titre ???
0

Bonjour,

J'ai enfin trouvé la musique que je cherchai qui est ici : https://www.youtube.com/watch?v=v13JAf6Oohc

Maintenant j'en recherche une autre que vous pouvez voir ici à 1 minute 24 dans un épisode de chouchou et loulou quand il parte pour le brésil merci encore :

https://www.youtube.com/watch?v=StK-KPZ9sUQ
0

bonjour,
personne n'a d'idée pour cette dernière musique à trouver.

Merci.
0
soudoplatov Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

The girl from Ipanema ou peut-être Essa Moça Tá Diferente
0

Merci beaucoup c'est exactement ça.
0