La cpam et les indemnités journalieres

Résolu/Fermé
lindsayy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens poser une questions qui me turlupine... ce matin je me rend a la cpam de ma région afin d'y chercher une attestation de paiement de mes indemnités journaliéres pour mon inscriptions aux assedic en tant que demandeur d'emploi. Bref, j'ai été en arret du 17 mai, au 31mai. Ensuite le 1er juin mon arret maladie s'est prolongé jusqu'au 30 juin date de la fin de mon contrat. Hors, je n'ai recu aucune indemnité depuis le 4 juin. J ai recu un courrier il y a un peu plus d'un mois qui me disait que mes droits s'arretaient le 4 juin et que je pouvais contester, mais sa je ne l'avais pas compris je pensais que je toucherais mes indemnités journaliéres automatiquement vu que je leurs avaient envoyé mon arret de maladie qui se prolongeait. ( mon état de santé ma mis dans le gaz je n'ai pas compris cette lettre n'ayant jamais ete en arret maladie) y'a t'il un recours? cela fait 1 mois et 10 jours que j aurais du contester. Je n'en savais rien. c est donc de ma faute. mais sait on jamais......... est ce que les assedic vont prendre en compte le fait que je n ai pas été indemnisé? j ai une copie de mon arret de travail qui prouve bien que j etais en arret maladie... c est compliqué tout sa!
Bonne journée

A voir également:

3 réponses

Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

bonne chance pour tes démarches, tu vas en avoir besoin...

ton seul recours et de contacter le médiateur du pole emploi. tu peux avoir l'adresse en demandant à ton pole emploi local. Dans le courrier tu dis que tu conteste la fin de droit, mais ils ont du te donner une raison pour cette fin de droit, et ils trouvent toujours le moyen d'avoir raison.
Tu peux toujours essayer d'aller les voir aussi cela ne fait pas de mal.
0
lindsayy Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Krysstof....la cpam m'a dit qu'il ne m indemnisait plus car je n ai pas contester ma fin de droit en temps et en heure! ridicule! (fin de droit de quoi puisque jetais en arret!)j espere que les assedic comprendront bien que je n ai recu aucun salaire en juin, ni d indemnité et que je suis dans la mouise! je vais prendre rdv avec un conseiller assedic.... bye
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0