Recherche d'un titre d'un film

Résolu
guada007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 04:33
 Chatdegouttiere - 21 juil. 2010 à 20:42
Bonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du film.. Et j'espère que vous pourrez m'aider !!!! Je vais essayer de ous donner le maximum d'information.

C'est l'histoire d'une famille nombreuse qui doit aller en Egypte chez de la famille. Mais peu avant le depart, le pere de famille se blesse en mettant le pied sur une marche défectueuse. Alors les parents décident de rester chez eux mais ils envoient toujours les enfants en vacances. Il y a 5 enfants je crois. Le plus grand étant un garçon.
Ces enfants vont chez leur tante qui est vraiment tres tres coincé. Elle leur oblige d'aller dans des recptions "de grand" .
Puis, il svont tous se perdre dans le desert...
Il y a aussi une histoire d'amour entre une des enfants (15 -16ans) fan des papillon et un garçon à lunette fan d'araignés.

Je me souviens aussi des dernieres scène du film ou il ssont tous dans la piscine de l'hotel.
Les parents recoivent un mail des enfants ou il y a deux photos. L'une ou les enfants sont tout propres et lautre ou ils s'amuse. A la premiere photo le pere se demande si ce sont bien leur enfants et à la deuxieme il dit que oui ce sont bien ces enfants.

Donc voilaaaa. J4espère que vous pourrez m'aider à trouver ce titre !!
Merci d'avance !! =)
A voir également:

3 réponses

Chatdegouttiere
21 juil. 2010 à 07:03
Bonjour,
Peut-être Les enfants de ma soeur en Egypte ?
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=12171
https://www.premiere.fr/film/Les-enfants-de-ma-soeur
1
guada007 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 18:01
Merciii !! =) =)
C'est exactement ça !! =)
0
Chatdegouttiere
21 juil. 2010 à 20:42
Bonsoir,
De rien :o)
Bonne soirée
0