Cherche vieux film action

Résolu
Krav -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche un film année 95 maxi
c un film d action futuriste ou des prisonniers participe a une télé réalité a mort
je me souviens que pour se rendre du plateau tele a la zone de combat ils sont transportes dans des capsules de transport

merci
A voir également:

4 réponses

f302 Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

salut ça doit etre un film avec un gouverneur californien assez costaud je pense à running man
edit:voici un lien:https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=32224.html
1
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

+ 1
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

+ 1 aussi ! lol
0
Krav

merci BIG +1
0
guignol76

Running Man je crois !!!!!!!!
-1
Squalman

Tu portes bien ton nom toi !
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046 > Squalman

MDR !!!

il y en a qui se croient malin en donnant des bonnes réponses 6 mois après qu'elle ait été donnée. Et après, ils nous disent : "j'avais pas vu que la réponse a déjà été donnée".

Moralité : soit ils se foutent de notre gueule, soit ils lisent pas avant de répondre.
0