Recherche titre dessin animé, robot

Résolu/Fermé
Ayla - 7 juin 2008 à 17:22
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 21 juil. 2010 à 13:18
Bonjour,
Je cherche le titre d'un dessin animé d'une amitié entre un robot géant et un ptit boy.
Un jour ils jouent à se tirer dessus et le robot pète une case. En fait c'est une machine de guerre et il se fait détruire par les militaires.
Au ptit boy il lui reste juste un pièce. A la fin du film, le pièce clignote et "marche" vers un rassemblage de toutes les pièces!!
Connaissez?

8 réponses

Salut à tous ! Je cherche un dessin animé qui est passé sur france 3 ou il y avait un robot jaune un ptit garçon qui affronter d ' autre robot !!
11
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
21 juil. 2010 à 13:18
crée toi même ton propre topic si tu veux des réponses, n'utilise pas celui des autres !
0
le titre c'est le geant de fer
2
le titre c'est le géant de fer
0
bonjour voila dsl d'utiliser ce topic alor ke ca a rien a voir ^^ voila je cherche le nom d'un dessin animé en image de synthese qui passai ya environ 6 ou 8 ans sur m6 a environ 11h du matin. Ca parlai d'une jeune fille, princesse d'un royaume menacé par la lubbie d'un dictateur qui repartai dans son enfance avec un robot (ou meca) rouge qui pouvai se transformé pour devenir plus puissant. je croi ke le nom de la princesse etai trina mai je ne suis pas sur ^^.voila si vous avez une idée repondez moi merci ^^. ah si je peu entre autre rajouter qu'il y avai aussi dans un episode une bataille de meca ou le proprieatire du stade avai un meca jaune. et le meca rouge en question pouvai parler.voila c'est a l'heure actel tout ce don je me rapelle.merci beaucou

mon adresse e.mùail: vincent.gundall@laposte.net.

merci bcp j'atend vos reponses
1
bn ben merci mai ce n'est plus la eine de chercher j'ai retrouvé tout a fait par hasard.le nom eta ZENTRIX.merc i beaucoup quand meme a biento
0
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 23
7 juin 2008 à 18:31
Salut, je crois que c'est le "géant de fer" A+
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 23
28 avril 2009 à 07:37
Salut, pour plus de chance d'avoir des réponses je te conseille de créer ton propre topic que d'utiliser celui-ci ( qui en plus ne date pas d'aujourdh'ui) @+
0
le geant de fer
19 oct. 2009 à 09:26
le titre c'est" le geant de fer" voila.
0
bonjour voila dsl d'utiliser ce topic alor ke ca a rien a voir ^^ voila je cherche le nom d'un dessin animé en image de synthese qui passai ya environ 6 ou 8 ans sur m6 a environ 11h du matin. Ca parlai d'une jeune fille, princesse d'un royaume menacé par la lubbie d'un dictateur qui repartai dans son enfance avec un robot (ou meca) rouge qui pouvai se transformé pour devenir plus puissant. je croi ke le nom de la princesse etai trina mai je ne suis pas sur ^^.voila si vous avez une idée repondez moi merci ^^. ah si je peu entre autre rajouter qu'il y avai aussi dans un episode une bataille de meca ou le proprieatire du stade avai un meca jaune. et le meca rouge en question pouvai parler.voila c'est a l'heure actel tout ce don je me rapelle.merci beaucou
0
le titre est le Géant de fer
0