Recherche titre dessin animé, robot
Résolu/Fermé
Ayla
-
7 juin 2008 à 17:22
Daegalen Messages postés 2856 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 21 juil. 2010 à 13:18
Daegalen Messages postés 2856 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 21 juil. 2010 à 13:18
A voir également:
- Recherche titre dessin animé, robot
- Recherche musique - Guide
- Dans cette présentation, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Recherche par image - Guide
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
8 réponses
Salut à tous ! Je cherche un dessin animé qui est passé sur france 3 ou il y avait un robot jaune un ptit garçon qui affronter d ' autre robot !!
bonjour voila dsl d'utiliser ce topic alor ke ca a rien a voir ^^ voila je cherche le nom d'un dessin animé en image de synthese qui passai ya environ 6 ou 8 ans sur m6 a environ 11h du matin. Ca parlai d'une jeune fille, princesse d'un royaume menacé par la lubbie d'un dictateur qui repartai dans son enfance avec un robot (ou meca) rouge qui pouvai se transformé pour devenir plus puissant. je croi ke le nom de la princesse etai trina mai je ne suis pas sur ^^.voila si vous avez une idée repondez moi merci ^^. ah si je peu entre autre rajouter qu'il y avai aussi dans un episode une bataille de meca ou le proprieatire du stade avai un meca jaune. et le meca rouge en question pouvai parler.voila c'est a l'heure actel tout ce don je me rapelle.merci beaucou
mon adresse e.mùail: vincent.gundall@laposte.net.
merci bcp j'atend vos reponses
mon adresse e.mùail: vincent.gundall@laposte.net.
merci bcp j'atend vos reponses
Lestat_Ultimate
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
23
7 juin 2008 à 18:31
7 juin 2008 à 18:31
Salut, je crois que c'est le "géant de fer" A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lestat_Ultimate
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2012
23
28 avril 2009 à 07:37
28 avril 2009 à 07:37
Salut, pour plus de chance d'avoir des réponses je te conseille de créer ton propre topic que d'utiliser celui-ci ( qui en plus ne date pas d'aujourdh'ui) @+
bonjour voila dsl d'utiliser ce topic alor ke ca a rien a voir ^^ voila je cherche le nom d'un dessin animé en image de synthese qui passai ya environ 6 ou 8 ans sur m6 a environ 11h du matin. Ca parlai d'une jeune fille, princesse d'un royaume menacé par la lubbie d'un dictateur qui repartai dans son enfance avec un robot (ou meca) rouge qui pouvai se transformé pour devenir plus puissant. je croi ke le nom de la princesse etai trina mai je ne suis pas sur ^^.voila si vous avez une idée repondez moi merci ^^. ah si je peu entre autre rajouter qu'il y avai aussi dans un episode une bataille de meca ou le proprieatire du stade avai un meca jaune. et le meca rouge en question pouvai parler.voila c'est a l'heure actel tout ce don je me rapelle.merci beaucou
21 juil. 2010 à 13:18