Recherche une chanson !
Résolu
lady-girlxx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lady-girlxx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lady-girlxx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le nom d'une chanson et de son groupe, mais la seule chose que je me souvient est le vidéo clip. Au début il y a un mariage et la marier refuse de l'épouser et on la retrouve en train d'embrasser un autre homme dehors. Lors du mariage les gens qui lui assistais n'ont pas de bouche. Dans se vidéo clips il y a pleins de personnages bizarre qui me font penser a des clowns. Bref je ne sais pas si toute ça es clair pour vous, mais merci d'avance !
Je cherche le nom d'une chanson et de son groupe, mais la seule chose que je me souvient est le vidéo clip. Au début il y a un mariage et la marier refuse de l'épouser et on la retrouve en train d'embrasser un autre homme dehors. Lors du mariage les gens qui lui assistais n'ont pas de bouche. Dans se vidéo clips il y a pleins de personnages bizarre qui me font penser a des clowns. Bref je ne sais pas si toute ça es clair pour vous, mais merci d'avance !
A voir également:
- Recherche une chanson !
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
Salut à tous les deux,
C'est sans doute Panic! At The Disco - I Write Sins Not Tragedies.
C'est sans doute Panic! At The Disco - I Write Sins Not Tragedies.
lady-girlxx
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ouiii c'est ca ! Mercii beaucoup !