Recherche de titre de film

Résolu
steph_du44 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 2 août 2010 à 18:33
steph_du44 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 3 août 2010 à 11:28
Bonjour,

je recherche un film que ma fille a vu toute petite (elle a 18 ans maintenant)! c'est deux films avec des indiens:
voici quelques passages de ce qu'elle se souvient:
1er film) deux femmes une a la ville et l'autre au texas..ce sont des cousines!( au debut du film elles ont 10 ans environ).
la femme du texas: elle a des enfants,elle confis son dernier enfant a son ainée...il y a un indien avec un poney qui saute par dessus une crevasse...elle sauve la vie de l'indien
la femme de la ville: un soldat qui essaye de la violé... il crache du sang... il est malade...elle attrape sa maladie... elle le tue au fusil....

2iem film) des indiens emmenent des femmes blanches car ils ont plus de femmes...une treve est conclu avec les gens de la ville, les indiens r'ammenent quelques femmes... une jeune femme revient la moitié du visage est brulé par du charbon...

voilà j'espere que vous serrez m'aider
j'ai pas trouver sur "boolywood" merci a vous
A voir également:

2 réponses

je crois que les 2 extraits que tu cites font partie du même film.
c'est True women ou Soeurs de coeur en français

en voilà un extrait

https://www.youtube.com/watch?v=c-VxHmH4nIs
0
steph_du44 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
3 août 2010 à 11:28
mercccciiii beaucoup ma fille me dis que c'est "ça".....je te tiens au courant pour la fille au visage brulée si il y est dans ce fille!!

merccciii
0