Universitée informatique aix marseille
Résolu
Bonjour, je suis titulaire d'un bac scientifique en tunisie, je souhaiterai m'inscrire dans une facultée pour suivre des études informatique dans la région Aix-en-Provence - Marseille, j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches, nécessaires pour y acceder, depuis la tunisie jusqu'a l'arrivée en france.
Merci beaucoup de préter attention à mon message.
A voir également:
- Universitée informatique aix marseille
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
6 réponses
bonjour ci ali de maroc jé 22 ans je veux entré ou militére de france ci veux voulé et mrci ja tend la reponce
salut, j 'ai lut ton message meme moi j'ai le meme probleme que toi car je suis un etudiant en informatique a bejaia(Algerie), si j'aurai du nouveau je te contacterai meme toi si tu aurra quelque chose contacte moi sur mon email ,merci
bonjour
je suis tunisien et j'ai un diplome BTS en electromecanique et je veut faire l'insecrie chez vous et merci
je suis tunisien et j'ai un diplome BTS en electromecanique et je veut faire l'insecrie chez vous et merci
lekoma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 03:15
15 nov. 2008 à 03:15
mais écoute extrakin la procédure est easy,lance toi sur le site campusfrance.org et pige des renseignements par suite tu serai satisfait ,vraiment ça sera pas un problème parce que ton pays est membre ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis tunisien j'ai un diplome en communication d'entrprise,je souhaiterai m'inscrire dans une facultée pour suivre des études informatique dans la région Aix-en-Provence - Marseille,
j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches, nécessaires pour y acceder, depuis la tunisie jusqu'a l'arrivée en france.
j'aimerai savoir qu'elles sont les démarches, nécessaires pour y acceder, depuis la tunisie jusqu'a l'arrivée en france.