Club airsoft coulommiers?
Résolu
kilikiwi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
kilikiwi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilikiwi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans (et bientôt 17 au mois de septembre) et je possède une réplique de beretta pour le air soft. J'habite à coulommmiers et je voudrais savoir si il existe un club ou une association dans ma ville pour faire du air soft avec un amis qui a 17 ans et qui possède lui aussi une arme air soft (nous avons tous les deux une réplique qui a une puissance de 0.5 joules maxi) et qui pourrait à défaut d'utiliser nos armes nous prêter des armes (de air soft bien sur) ainsi que les protections nécessaire (car je n'ai aucune protection ainsi que mon ami)
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et si vous trouver un club ou une association répondant à mes critères merci de laisser leurs tarifs ainsi que leur adresse et si possible leurs site internet.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et si vous trouver un club ou une association répondant à mes critères merci de laisser leurs tarifs ainsi que leur adresse et si possible leurs site internet.
A voir également:
- Club airsoft coulommiers?
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Sneakers club avis - Forum Consommation & Internet
- Internet scrabble club - Forum Facebook
3 réponses
suffit de chercher sur Internet, je t'ai trouvé ça : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=127858
Sache que j'ai déjà cherché avant de poster ^^', j'avais déjà trouvé se site mais je pense que en y réfléchissant je vais peut être y aller je ne sais pas, car il se trouve à quelques minutes de chez moi. Merci pour la réponse et si vous avez d'autres idée (évitez si il vous plaît les messages du genre : "google est ton ami : lien") merci encore pour ta réponse et merci d'avance pour les autres réponses.