Recherche d'un film adorable!!!!!!!!!

Résolu
liniya34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 17:43
liniya34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 19:20
Bonjour tout le monde..j'éspére que vous allez bien!! (^_^)

je recherche un film qui me torture l'esprit..je l'ai regardé il y a plus de dix ans , que j'ai adoré..mais je ne connais ni son titre, ni les noms des acteurs...snif T_T
C'est l'histoire d'une jeune femme (dont je ne connais pas le prénom non plus), étant enceinte se fait plaqué par son mec en une nuit pluvieuse...elle était enceinte de 8 ou 9 mois, elle n'avait aucune pièce sur elle... elle part se réfugier dans une gare, et là, un train s'arrête, et elle y monte sans en être consciente, durant le trajet, un contrôleur l'arrête et lui demande son billet, et voilà qu'un jeune homme la sauve en la faisant passer pour son épouse et montre le billet de son épouse,étant enceinte aussi de 8 ou 9 mois!
La jeune femme sympathise avec le couple et ces derniers lui montrent leurs alliances...juste après, il y a eu un terrible accident du train et le couple meurent, et la jeune femme tombent au coma (si je me souviens bien) avec l'alliance dans la main, à son réveil, elle trouve une riche femme qui attendait son réveil avec impatience, il se trouve que cette riche femme soit la mère de l'homme qui l'a aidé dans le train, en plus, elle croit que c'est vraiment elle sa belle fille (car elle avait l'alliance dans la main et..la mère n'a jamais vu de sa vie le visage de sa belle-fille)...bon les choses avancent, le jeune femme accouche etc...Et la riche femme l'amène chez elle (croyant toujours que c'est sa belle fille) et là elle rencontre le frère jumeau de l'homme qui l'aidé dans le train....c'est son portrait craché mais avec un caractère de cochon! Sa "belle mère" va tout faire pour que ce dernier tombe amoureux de sa "belle soeur" et qu'il épouse et prenne soin de son "neveu"

...Voilà dont je me souviens!!! s'il vous plait si vous reconnaissez l'histoire, le titre ou encore le nom d'un des acteurs ou même le nom du réalisateur, scénariste..bref, donnez le moi, je veux vraiment le revoir!!!
UN GRAND MERCI ET je vous embrasse trés fort les amis!! =D

A voir également:

3 réponses

bilbokey Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 11
3 août 2010 à 17:56
Suite a ce beau récit j'ai essayer de chercher et il s'agirait de "Mrs Winterbourne".
1
bilbokey Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 11
3 août 2010 à 18:01
et a priori cela serait une adaptation d'un roman de William Irish tout comme 3 autre films:
- No Man of her Own (1950)
- Kati Patang (1970) (version Bollywoodienne)
- J'ai épousé une ombre (1982)
- Mrs. Winterbourne (1996)

En tout cas merci pour cet idée de film
0
liniya34 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 19:20
OUIII c'est Mrs Winterbourne!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CHER Bilbokey!!!!
mille merciiiiiiiiiiiii vous étes adorable!!!!
0