Cherche photos de conception de cuisines
Résolu
hakim27000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hulk -
hulk -
salut tout le monde
voila je suis en congé et j'ai décidé avec mon frère ainé de changer notre cuisine( 6m x 6m ) de A à Z mais nous cherchons des photos et articles de magazines pour les soumettre à notre père"le parrain " pour le convaincre...donc nous attendons avec impatience vos conséils et vos photos , d'avance merci infiniment.
voila je suis en congé et j'ai décidé avec mon frère ainé de changer notre cuisine( 6m x 6m ) de A à Z mais nous cherchons des photos et articles de magazines pour les soumettre à notre père"le parrain " pour le convaincre...donc nous attendons avec impatience vos conséils et vos photos , d'avance merci infiniment.
A voir également:
- Cherche photos de conception de cuisines
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
3 réponses
le site assistance-cuisine est pas mal et donne toutes les infos pour faire ta cuisine, tu as même une galerie de photos de cuisines existantes http://www.assistance-cuisine.com/formulaire/choix-de-mon-modele
ça pourra peut-être t'aider à sélectionner quelques modèles ou te donner des idées.
Bon courage
ça pourra peut-être t'aider à sélectionner quelques modèles ou te donner des idées.
Bon courage