Recherche musique FullMetal Alchemist

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 11:28
 Caroline - 2 août 2010 à 20:41
Bonjour,

Je recherche désespérément une musique de l'anime FullMetal Alchemist. On l'entend à plusieurs reprise tout au long des épisodes (ce n'est ni un opening ni un ending), c'est une musique assez joyeuse, je crois qu'on l'entend pour la première fois vers le milieu du premier épisode, quand Rose emmène Ed et Al chez le père Cornello, ensuite on peut la reentendre à la seconde partie de l'épisode 37 (l'alchimiste de flammes) ou même à l'épisode 8 (la pierre philosophale) quand Winry découvre le camion frigorifique..

QUelqu'un pourrait-il me venir en aide please ? Tx ^^
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 11:34
OP1 : "Mélissa" +++

OP2 : "Ready steady go" de l'arc en ciel ++

OP3 : "Undo" de Cool joke ++++

OP4 : "Rewrite" de Asian kung-fu Generation ++++

Géneriques de fin:

END1: "Kesenei tsumi" de Nana Kitade ++++

END2: ? +

END3 : "motherland" de Crystal Kay +

END4 : "I will" de Sowelu ++
Vous pouvez toutes les ecouter depuis mon blog ^_^
7
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:17
merci de ta réponse, mais la musique que je cherche n'est ni un ending ni un opening, sinon je veux bien faire un tour sur ton blogue mais sans l'adresse ça risque de m'être difficile ^^'
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 319
26 févr. 2009 à 13:03
Bon, apparemment on m'empêche de poster un lien vers la chanson que tu cherches. (vive la censure des fichiers non-licenciés \o/).
Bref, le titre c'est Tenkou Kisei, dispo sur l'OST de FMA
2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:04
alors, là...... juste un mot : MERCI
je désespérais de la trouver cette musique, je pensais avoir cherché partout mais en fait..non
AHHH quel bonheur.... merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucouuup (L)
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:21
desole mais g fait un copier/coller pour te repondre mais je n'ai pas de blogue a+
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 13:46
ah, bé tant pis, merci quand même ^^
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:35
vraiment personne alors pour m'aider à trouver ce fameux morceaux inconnu ? *sob*
0
C est Bratja =D
0
Moi Je L'ai La Musique :O
Le Titre C'est Tsuisou Brother
TpeLa Telecharger Sur Aimini.Net
Par Contre Faut S'inscrire Bisoux ^^
0