Recherche titre de 3 films des années 70
Résolu
marie
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 août 2010 à 23:03
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 août 2010 à 23:03
A voir également:
- Recherche titre de 3 films des années 70
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Et le premier film, c'est Holocauste 2000, de Alberto De Martino (1977), et avec Kirk Douglas dans le rôle du père
Le 3e ça ressemble fortement à la machine a remonter le temps
Ya deux version, 1960 et 2004 je crois
Ya deux version, 1960 et 2004 je crois
Pour le deuxième film demandé, je me pose la question s'il ne s'agit pas plutôt de la série française Noires sont les galaxies. A priori, le sujet est exactement celui que tu recherche.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18524527-titre-d-une-serie-francaise-anticipation
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18524527-titre-d-une-serie-francaise-anticipation
Le second me fait penser à l'une des versions de l'invasion des profanateurs (the Body snatchers en vo).
Le troisième, comme RoboConan me rappelle La Machine à Explorer le temps.
Le troisième, comme RoboConan me rappelle La Machine à Explorer le temps.
Perso j'ai vu le premier (56) et le deuxieme (78), et les aliens sont les plantes, et ils forment des cosses d'ou sortent les répliques d'humains, mais ils ne font pas ingérer de graines qui poussent dans les humains.
Donc peut être dans la version de 93 ou la toute dernière ?
P.S : D'ou vient le pseudo daegalen ?
Donc peut être dans la version de 93 ou la toute dernière ?
P.S : D'ou vient le pseudo daegalen ?
J'ai vu toutes les versions (sauf peut-être la dernière, mais faut que je me renseigne), et effectivement, tu as raison. Mais comme bien souvent les souvenirs sont flous (cf pst Mad Max 3), j'ai tenté.
Mon pseudo, c'est une histoire qui n'a rien à voir avec le ciné, mais la littérature, et notamment celle de Tolkien : le silmarillion. A la fin de ce bouquin, il y a tout un lexique avec les termes elfiques, leur prononciation, traduction, etc. A l'époque où je l'ai lu, j'avais 17/18 ans, et je faisais aussi des JdR, notamment Rolemaster dans JRTM (Jeux de Rôle de la Terre du Milieu). J'ai cherché dans le Silmarillion un nom qui sonnait bien et je suis tombé sur ces deux mot elfiques : Dae, qui voulait dire vert, et Galen, qui signifiait ombre. Comme mon personnage était un rôdeur semi-elfe, je me suis dit Daegalen, donc ombre verte, c'est pas mal, ça sonne bien. Et depuis, je l'ai jamais lâché. C'est le seul pseudo que j'emploie.
Mon pseudo, c'est une histoire qui n'a rien à voir avec le ciné, mais la littérature, et notamment celle de Tolkien : le silmarillion. A la fin de ce bouquin, il y a tout un lexique avec les termes elfiques, leur prononciation, traduction, etc. A l'époque où je l'ai lu, j'avais 17/18 ans, et je faisais aussi des JdR, notamment Rolemaster dans JRTM (Jeux de Rôle de la Terre du Milieu). J'ai cherché dans le Silmarillion un nom qui sonnait bien et je suis tombé sur ces deux mot elfiques : Dae, qui voulait dire vert, et Galen, qui signifiait ombre. Comme mon personnage était un rôdeur semi-elfe, je me suis dit Daegalen, donc ombre verte, c'est pas mal, ça sonne bien. Et depuis, je l'ai jamais lâché. C'est le seul pseudo que j'emploie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas, chapeau Daegalen, là, tu m' as bluffé.
C'est marrant, parce que je n'en ai aucun souvenirs, mais dès que j'ai lu la demande, j'y ai pensé. J'ai vérifié sur Internet l'histoire du jumeau étranglé, et c'était ça. Du coup, je vais le revoir pour m'en faire une idée neuve. Mais il me fait vraiment penser à La Malédiction.