Je recherche un film ..

Résolu
macamaca - 16 août 2010 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 19:34
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé pendant mon enfance. C'est l'histoire d'un petit garçon qui, garce à une boite à voeux dans une fête forraine(il me semble:/), va du jour jour au lendemain avoir la trentaine. j'ai le souvenir de vague passage et c'est vraiment très dure de trouver sur internet avec si peu d'info;
je me tourne alors vers vous, faites appel à vos souvenirs
++


A voir également:

6 réponses

salut

c'est BIG avec tom hanks!

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2000
0
meeerci beaucoup toadangel^^
C'est parfait , première fois sur un forum et pas deçu du tout
merci a toi bonne journée
0
ryngs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 15:58
si encore tu te souvenait du titre sa aurait plus facil a trouver avec toute une multitude de site ke jai ou tu pourrait l'avoir,en plus c'est un film que ta regardé etant enfant,il doit etre vieux et dur a trouver maintenant et je pense kil est des site qui permettent de trouver des fiilms avec ce genr d'information;désolé
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 16:09
mais de rien ce fut un plaisir.

;)
0
Lorenzino1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 16:29
Salut ! Perso, je ne connais pas bien ce site, je viens de m'y inscrire, et en fait, je cherchais le Générique de fin du feuilleton "Navarro", un morceau de , il me semble, Charlelie Couture, et je pense que le titre pourrait etre "Paris la nuit", mais je n'en sais rien du tout. C'est au vu des paroles que je dis que ça pourrait etre ça. Je voudrais pouvoir toper accords et paroles pour m'enregistrer et poster aussi bien sur Myspace que sur Youtube. Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider. CIAO BYE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question