Une semaine sur deux: le blog de Léa

Résolu/Fermé
viivii73 - 27 juil. 2009 à 17:19
 manon - 17 août 2010 à 11:39
Bonjour, je recherche le nom du blog de Léa dans une semaine sur deux (et la moitié des vacances de scolaire)
Merci de m'aidé!!!

16 réponses

anne onyme Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
29 juil. 2009 à 11:25
bonjour,

L'adresse du blog de Léa dans le film " Une semaine sur deux" est : https://lea2989.skyrock.com/
9
Pour votre questiion , ellle ne parle aps en direct c'est une video enregistré .
2
Le nom de léa c'est Bertille Chabert
2
tu trouve qu elle joue bien dans son film ?
0
lolojobsy65 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
22 août 2009 à 15:35
Elle n'a pas mis a jour son blog depuis fin 2008 ( surement quand il tourné ) je sais pas si elle le mettra a jour
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde.
Je me pose la même question que lolojobsy65. Comment elle fait avec sa cam sur skyrock ?
J'attend vos réponses! Merci
0
Je crois savoir, il faut allez sur le chat skyrock , apres je sais pas ..
0
Est ce que vous savez si elle accepte les commentaires et les demandes d'amis. Car sa fait plusieurs jours que je lui ai envoyé. Et est ce que vous savez aussi si c'est vraiment son blog a elle.
Merci d'avance !!
0
Ah oui et aussi est ce que c'est elle qui répond aux commentaires si on en laissent ?
Voila !!
0
euh oui bonjour moi aussi j'aimerais savoir pour les commentaires et si elle nous accepte et pour les discussions sur skyrock ce ne sont pas toutes des discussions car un moment quand hugo l'a trompé il se parlé pour de vrai je sais pas si vous voyez!!!
0
Ju-liie Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 10
9 janv. 2010 à 18:18
Salut !
J'pense que c'est un blog qui a été crée uniquement pour le film étant donné que la dernière mise à jour remonte à 2008.
Moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est possible et parler comme ça sur skyrock.
0
Moi je suis d'accord avec toi et j'en suis même certaine, ce blog a été crée spécialement pour le film et ils peuvent parler comme sur msn a l'écrit quand à la vidéo normalement c'est des vidéos webcam qui s'enregistre et qui se mettent dans le profil mais je pense qu'ils ont utilisé un autre truc pour se parler directement
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 23:32
0ui c'est un blog fait exprès pour le film car regarder bien mais son blog s'appelle lea2989 , Léa est son nom dans le film, en vraie elle s'appelle Bertille Chabert ! mdr
0
C'est pas elle qui a fait ce blog ( ou l'eqide du tournage ) car Il y a une video et c'est pas eux du tout mais d'autre gens !! Gros Trucage
0
moi aussi please ça fait ché pa combien de temps que je cherche
0
Moi je cherche comment regarder le film sur mon ordi --' ?.
0
coucou,moi je le connait le nom du blog c'est :skyrock.
aller bye a plus
0
Quand Lea discute et voit en même temps avec Hugo et qu'elle est sur son blog sans utiliser msn vous savez comment elle fait ? Aidez moi svp
-1