Recherche Film Horreur Poupées!

Résolu/Fermé
SlainHero Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SlainHero -
Bonjour, quelqu'un connait un bon film d'horreur avec une poupée possédé?
S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qui fait peur :)

Quelques idées.. dites moi quel est le meilleur :

Dead Silence (lui je l'ai déja vu)
Dolly Dearest
Dolls
Trilogy of Terror
Puppet Master

Merci de vos réponses!
A voir également:

5 réponses

frederic91600 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

une poupée qui fait peur ????
eve angeli
paris hilton
lova moor
...
7
brige05 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hi,
Voici quelques films d'horreur « poupées » que je connais : il y a tout d'abord « Amityville : la maison des poupées », puis « The Puppet Masters » et « Dolls » (un film chinois). Bons films à toi ; j'espère que ce sera assez effrayant pour toi. Ciao.
2
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

En même temps je vois pas comment tu peux avoir peur d'une poupée possédée... Donc Chucky ou une autre poupée, ce sera toujours aussi ridicule...
1
lailai1999

moi je connait un dessin - animé interdit au mouin de 10 ans avec une histoire de pouper sa s'apélle coraline
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SlainHero

ouais c'est très bien d'être sarcastique mais la prochaine fois laissé donc faire.. ou au pire fermez vos yeuls.

Merci à toi brige05 c'est des réponses comme sa que j'attendais..

p.s est-ce qu'il y a vraiment des films qui font peur?
0