Recherche Film Horreur Poupées!
Résolu/Fermé
SlainHero
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SlainHero -
SlainHero -
Bonjour, quelqu'un connait un bon film d'horreur avec une poupée possédé?
S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qui fait peur :)
Quelques idées.. dites moi quel est le meilleur :
Dead Silence (lui je l'ai déja vu)
Dolly Dearest
Dolls
Trilogy of Terror
Puppet Master
Merci de vos réponses!
S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qui fait peur :)
Quelques idées.. dites moi quel est le meilleur :
Dead Silence (lui je l'ai déja vu)
Dolly Dearest
Dolls
Trilogy of Terror
Puppet Master
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Recherche Film Horreur Poupées!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Hi,
Voici quelques films d'horreur « poupées » que je connais : il y a tout d'abord « Amityville : la maison des poupées », puis « The Puppet Masters » et « Dolls » (un film chinois). Bons films à toi ; j'espère que ce sera assez effrayant pour toi. Ciao.
Voici quelques films d'horreur « poupées » que je connais : il y a tout d'abord « Amityville : la maison des poupées », puis « The Puppet Masters » et « Dolls » (un film chinois). Bons films à toi ; j'espère que ce sera assez effrayant pour toi. Ciao.
En même temps je vois pas comment tu peux avoir peur d'une poupée possédée... Donc Chucky ou une autre poupée, ce sera toujours aussi ridicule...
moi je connait un dessin - animé interdit au mouin de 10 ans avec une histoire de pouper sa s'apélle coraline
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question