Theme pour blog

Résolu
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 15 août 2010 à 15:17
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 16 août 2010 à 21:01
Bonjour,
Voilà j'ai fais un blog sur les loups (skyrock) mais je voudrais savoir quel couleur vous -trouvez le mieux pour mon blog ! Enfin la couleur qui irais mieux avec les loups ?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Salut,

Tu peux prendre la couleur de la fourrure du Loup. Sauf que je crois qu'elle est grise mais avec des nuances et des changements de couleurs et cerise sur le gâteau: ça change selon les espèces.

Trouve un thème un peu comme ça. Ou même juste le clair de lune.

Simple curiosité professionnelle mais, que diable vas-tu écrire sur les loups? Des copier/coller Wikipédia?

@+

P.S. : Serait cool de me passer le lien vers ton blog pour que je puisse jeter un coup d'oeil de temps en temps.
0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 33
16 août 2010 à 21:01
Hello merci pour ton conseil, enfin je l'ai supprimer car il faux encore que j'étudie de plus près les loups et tout ça je lais supprimer hier soir, desoler de te repondre aussi tard. Mais merci de m'avoir répondu si je refais un blog sur les loups je te previen, et pour la couleur enfaite sur du noir et gris ces ce que j'avais mis avant.


Merci à toi a++
0