Mondial rnb 2009

Résolu/Fermé
stabri - 16 juin 2009 à 20:09
 johncafe - 16 août 2010 à 19:05
bonjour, je voudrais savoir le nom de l'album que j'ecoute dans la voiture d'une pote depuis quelque temps svp :)
C'est un mix récent elle m'a dit que c'etait du "mondial" c'est du rnb hip hop mix de plusieurs musiques je crois qu'au début la premiere c'est un mix de "day'n'night" et dans l'album ya du busta ryhmes (avec missy qui crie "remiiiiiixxx" ya meme la nouvelle chanson des black eyed peas "boom boom pow" ya aussi champagne red lights de o'neil et big ali
SVP aidez moi a retrouver l'album parce qu'il me le faut a tout prix!!
Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

le mondial ses une discothéque a beek en holland ia pas de cd en vente il vienne tous de lasba ses les cd de la soiré tu ne peux pâs les trouvé en vente ... recopi le
4
peut tu en faire tourner pour les copier
0
ia moyen de télécharger une dizaine de mix tape du mondial sur le cite hotsundaynight en haut du cite ia trois inscription de trois couleur diférente clic dans le premiéer une page souvre é la downland ia ka ce sérvire moi g 200cd du mondial mes il fo aller sur place a beek fé toi plaisir
3
hotsundaynights59
31 juil. 2010 à 17:30
wech tu parle vré ten a 200 va sy pren mon msn meme moi je fé sur place ou cé les gars du kartier ki i fon et me les ramene j en ai 180 pren mon msn come ca a loccasion tu men fé pété moi pareil prochaine
0
cimer pour l'info
0
eenvoi quelque albun du mondial
2
je veux bien t'aider mais il fau me l'envoyer pour que je l'ecoute puis la je pourai t'aide j'en ai beaucoup de mondial
0
bonjour je vois que vous parlez de quelque chose qui m'interresse grave car moi aussi je cherche des cd du mondial depuis lontemp j'en ai une dizaine pas plus ai j'aimerai bien si vous le voulais bien sur echanger des cd avec l'un d'entre vous méme si je n'ai pas bocoup de mondial j'ai plein d'autre cd merci d'avance
0