J'aimerai retrouver le titre et l'interprète
Résolu
coco-mademoiselle
-
Juuh -
Juuh -
Bonjour, J'ai un pbm... J'aimerai vraiment retrouver qui chante cette chanson et quel est le titre... si vous savez sil vous plait répondez moi!!! Merci beaucoup!!
"Comme tous les matins, dans ma salle de bains et de bonne humeur
J'essaie d'oublier, qu'hier au diner, j'étais toute en pleurs...ect"
REFRAIN: " Pourquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi, et pourquoi est-il tombé sur moi. Mais qu'ai-je dont, fait, qu'ai-je dont fait, pour mériter ça! "
Voici quelques fragments de couplets: "Il me fait ranger, tout ce qu'il a dérangé, en moins d'un quart d'heure... J'appelle à midi , il est encore au lit.... Miam et son café, pour lui quel bonheur..."
Voila, merci de me répondre au plus vite si vous savez!! C'est vraiment urgent. A bientot !
"Comme tous les matins, dans ma salle de bains et de bonne humeur
J'essaie d'oublier, qu'hier au diner, j'étais toute en pleurs...ect"
REFRAIN: " Pourquoi pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi, et pourquoi est-il tombé sur moi. Mais qu'ai-je dont, fait, qu'ai-je dont fait, pour mériter ça! "
Voici quelques fragments de couplets: "Il me fait ranger, tout ce qu'il a dérangé, en moins d'un quart d'heure... J'appelle à midi , il est encore au lit.... Miam et son café, pour lui quel bonheur..."
Voila, merci de me répondre au plus vite si vous savez!! C'est vraiment urgent. A bientot !
A voir également:
- J'aimerai retrouver le titre et l'interprète
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
8 réponses
Salut coco-mademoiselle!
Tu peux l'écouter et la télécharger ici :
http://psi2003.free.fr/zik/Sandy%20Valentino%20-%20Pourquoi.mp3
Tu peux l'écouter et la télécharger ici :
http://psi2003.free.fr/zik/Sandy%20Valentino%20-%20Pourquoi.mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question