Info sur le film incpetion sorti le 21 juil

Résolu
bafana13 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020 - 27 juil. 2010 à 19:16
 bafani - 20 sept. 2010 à 11:46
Bonjour,

Il y a un tout petit détail dans le film que j'ai raté, ce qui fait que maintenant j'ai pas bien compris la fin. C'est a propos de la toupie de Mall, il dit un moment (Dom) qu'elle a realiser un système pour que la toupie ne s'arrête de tourner seulement quand il se trouve dans un rêve mais à la fin quand Dom fait tourné la toupie elle ne srarête pas cela veut il dire qu'il sont enfaite dans un rêve et que Mall avait raison quand elle était en vie ?
A voir également:

5 réponses

Scryabine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
3 août 2010 à 18:58
En fait je me suis trompé :
Re Spoiler, from Wiki :
Lorsque le film se termine, tout spectateur se demandera « la toupie tombe-t'elle ? », laissant l'impression d'une fin ouverte laissée à l'appréciation du spectateur. Il ne s'agit pourtant que d'un tour de passe-passe, un leurre : bien que le totem de Mallorie Cobb, la toupie, ne soit jamais décrite comme le totem de Dominique Cobb dans le film, le spectateur est induit volontairement en erreur car il est présenté chaque fois que le concept de totem doit être évoqué.

Dans le même temps, la main gauche de Cobb est montrée un grand nombre de fois tout au long du film avec une différence entre la réalité et le rêve : son alliance. Il s'agit en réalité de son véritable totem qui n'apparait que dans le monde onirique.

Ce fait éclaicit, plusieurs points prouvent que la scène finale est bien réelle : tout d'abord le changement des acteurs jouant Phillipa et James entre les scènes de souvenirs et la scène finale, ensuite le changement des costumes de ces deux personnages selon Jeffrey Kurland et enfin l'absence de l'alliance. Le film se termine donc par un happy end.
1
Sii sii je vois ok ok merci
0
nn pas ce ke la toupie alé sarrété
0
Scryabine Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 1
2 août 2010 à 20:01
Spoiler : A la toute fin on ne sait pas si la toupie s'arrête ou non, cela laisse libre aux spectateurs de penser ce qu'ils veulent. Enfin, c'est pas le seul passage flou du film, et quand on décroche d'un film, c'est qu'ils ont loupé le coup. Je conseille pas vraiment ce film.
0
moi jé adoré le film é je le conseille sof o enfan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et à la fin on voi les visage des enfant dans les rêve on ne pe pa voir les visage des enfant
0