Thriller-polar
Résolu
priceless
-
priceless -
priceless -
Bonjour,
J'aimerais avoir une liste des polar-thriller très sombre du genre sin city ou the spirit qui ont cette même noirceur ce même genre d'intrigue s'il vous plait j'en cherche depuis maintenant deux semaines j'attends avec impatience des réponses merci.
J'aimerais avoir une liste des polar-thriller très sombre du genre sin city ou the spirit qui ont cette même noirceur ce même genre d'intrigue s'il vous plait j'en cherche depuis maintenant deux semaines j'attends avec impatience des réponses merci.
A voir également:
- Thriller catégorie 10 signification
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
merci mais vous n'en conaisseriez pas encore plus avec cette trame de noirceur et résemblant a un film en blanc et noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseille le Silence des agneaux et la chute de la maison usher, ils sont très bien.
Et j'oubliais, Halloween est super.
Et j'oubliais, Halloween est super.
Payback, de Brian Helgeland. Pas spécialement noir, mais jouant quand même avec les codes du polar.
Copycat
Dernières heures à Denver
Un plan simple, de Sam Raimi
La mémoire du tueur, de Erik Van Looy
Dans la brume électrique, de Bertrand Tavernier
et je ne l'ai pas encore vu, mais il a eu un très bon accueil au festival de Beaune et par l'équipe de Impact : The killer Inside Me
Copycat
Dernières heures à Denver
Un plan simple, de Sam Raimi
La mémoire du tueur, de Erik Van Looy
Dans la brume électrique, de Bertrand Tavernier
et je ne l'ai pas encore vu, mais il a eu un très bon accueil au festival de Beaune et par l'équipe de Impact : The killer Inside Me