Le titre de cette music

Résolu
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir
je recherche sil vous plait le titre de cette video

merci d avance ^^

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4

5 réponses

1. deediay Messages postés 1512 Statut Membre 674

Ah ben je confirme,

c'est Pino d'Angio - Notte D'Amore

Fmq avait vu juste aussi.
    2
    1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Bien joué deediay .
      Enfin quelqu'un qui as trouvé .

Ps :Content de te relire l'ami ;-)
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

hello

merci beaucoup super youpi ^^
      0
  2. deediay Messages postés 1512 Statut Membre 674

Salut,

moi ça me fais penser à du Pino d'Angio, je vais chercher au cas ou c'est ça.
    1
  3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

personne ?
    0
    1. mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

Salut Mp.
      Pour l'instant , pas moyen de trouver :-(
      Mais ne désespère pas , on va bien finir par y 'ariver ;-)
      0
      1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci j espère ^^
        0
  4. patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 387

Bonjour,

J'ai rien trouvé,mais cela ressemble fort à du Paolo Conte.

@+
    0

Salut pat.
      J'ai tout de suite pensé comme toi , mais je ne trouve rien de ce coté là .
      0
    2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

bonjour
      oui ca ressemble pour la voix ^^ c est autour des année 1980 mais suis pas sur ?
      0
    3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

il nous fraudais un qui parle italien pour avoir le titre ^^
      0
    4. fmq Messages postés 4899 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

soir

je parle pas italien mais je comprends un peu

le chanteur dit plusieurs fois

Notte D'Amore
      0
    5. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

merci , même avec ce titre ,j'ai vraiment rien trouvé ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. deediay Messages postés 1512 Statut Membre 674

Y'a pas de quoi :)

@mika merci, je sais ça fait longtemps, vais essayer de rattraper mon retard ;)
    0