Visualiser en ligne les épisodes "Ranma"
Résolu/Fermé
lilia
-
P-chan -
P-chan -
salut'
vous connaissez surement le célèbre anime RANMA 1-2 je voudrais regarder les épisode (162...en fr) parce que j'ai réussi
a voire jusqu'à l'épisode 161 qui est la fin de la saison 1 svp aider moi
(MERCI)
vous connaissez surement le célèbre anime RANMA 1-2 je voudrais regarder les épisode (162...en fr) parce que j'ai réussi
a voire jusqu'à l'épisode 161 qui est la fin de la saison 1 svp aider moi
(MERCI)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut dsl pour le retard voila j ai trouver jusqu'a l episode 161 voici le lien pour les assister http://www.wat.tv/explorer/2474116 je continue de chercher je vous tiens informer si je trouve d autres a+
-
Salut tout le monde!j'ai tous les tomes en anglais et je veux bien traduire pour ceux qui veulent et les mettre sur mon blog.
-
bonjour a tous je suis fan de ranma mais je voudre savoire si la seri coutene ou koi an 2010 si non vou ave vu la fin de ranma se que il se marie avec adenine dit te moi le svp
-
désolé, y'a pas de 162, mais rien que des scans et oav, vas sur dailymtion.fr, et pour les scans, c'est en englais:
http://ranmahentai.ranma.ws/RanmaManga/index.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi aussi je suis fan de Ranma 1/2 .
J'ai été trés déçu que Rumiko Takahashi arete les manga au volume 38 , menfin le manga reste extra !
sinon je te plussoie makaveli et je vais dire un truc que tu as oublier de dire :
"les imbecile qui ont fait l'anime" aurait pu faire plus d'oav pour faire du tome 23 a 38 car on voit pas la fin dans le dernier oav.
pour finir , j'espere que Rumiko Takahashi continura sa plus grande oeuvre (et oui Ranma 1/2 est beaucoup plus meilleurs que ses autre manga), que l'anime continura et esperont un nouveau jeu video Ranma 1/2 sur wii (car il n'y a que ceux sur console nintendo qui été bien) -
je connais un site ou on peut regarder ranma 1/2 il s'appelle allofmanga. On peut le voir en vostfr ou en francais alors y en a pour tout les gout....!!!
-
moi il me dise pas ou je peux trouver l'episode 162 de ranma il son mechan qui est dacor avec moi reponder vite!.
-
pour info ranma comprend 161 en vf episode 2 film en vf 13 OAV en vostfr jespere que sait info vous auront etaient utile et que vous areteraient de demander a voir l'episode 162 ou 163 car il nexiste pas
-
-
si moi je peut te repondre parce que moi aussi j'ai vu l'episode 161 et enfaite elle esiste pas encore l'episode 162 tu peut me repondre a quelque chose? ces l'episode combien la ou ya adeline qui doit se batre contre les nouvelle fille de son père parce que ernestain avais dit qu'il s'appelait anatol et adeline doit se batre pour garder le gymnase ba voila tu peux me dire ces l'episode combien. mercie.
et noublie pas l'episode 162 n'esiste pas lilia.
regarde ranma le film a la place ta cas taper video de ranma le film sinon essaye aussi POKEMON je suis fane de pokemon et de ranma j'espere que tu va me repondre.0
-
-
La majorité des épisodes de Ranma sont introuvables et c'est pour ça que j'ai arrêté d'écouter Ranma. Si la majorité des épisodes sont introuvables ça vaut pas la peine de les écouter dans ce cas.
-
Bonjour il a la s1 et les oav et les film au complet sur ce sit la en DDL(VOSTFR) http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=88
et vous pouvez l'ecouter en steaming sur se sit la(FR) http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/StreamingRanma.html -
-
-
Salut l'ami!
Je comprend tout à fait ta frustration car j'ai connu la même: aussi magnifique que soit ce mangas, les imbéciles qui s'occupaient de le retranscrire sur la télévision durant le début des années 90 ce sont subitement arrêtés à l'épisode 161 autrement dit le tome 22 de la bd originale (38 tomes en tout).
Donc il ne te reste plus que deux solutions: Si tu veux absolument connaitre la fin tu dois te procurer tous les tomes du tome 23 à 38. Comme le mangas est vieux peut être tu ne trouvera pas en magasin tous les tomes. Ce que tu peux faire est d'essayer de trouver des liens SCAN sur internet (Ce qui est quasi inexistant pour le manga de Ranma 1/2). La meilleure solution est de commander sur internet les tomes ou se les faire commander depuis une librairie (Ce que j'ai fait et n'ai pas regretter)
Pour terminer, tu risques de trouver un peu cher cette manoeuvre mais crois moi je l'ai fait et je ne le regrette pas car le manga est vraiment super! D'ici la bonne chance à toi!-
tu as reson parfois j'aimerai avoir le super pouvoir dantrer dan l'ordi comca moi je peu regarder toute les episode de ranma tu peux me dire sur quelle site faux aller pour voir l'episode 162 et 163 stp ses urgent gen est besoin repond moi demain a qunze heure stp si tu fais sa tu est mon amie j'ai deja voter pour toi bye a demain et bonne nuie j'aispere que tu va reponre bye je dois dormir biento ses la rentrer des classe bye a demain.
-
-
désolé de vous contre dire, mais les épisode de ranma, ne s'arrete pas a l'épisode 162, dans celui-ci ranma essaye de rencontrer sa mère, mais si je m'en souviens bien pour voir les derniers épisodes, vous serez obliger de les regarder en vostfr, et dans le dernier épsiode Adeline alias "Akane" est mourrante et c'est a ce moment la que ranma avoue ces sentiment pour sa belle... pour regarder ces derniers épisodes cela devient plus délicat.... normalement dans le 5eme et dernier de coffret dvd des épisodes ranma en vostfr
-
-
-
si tu veu connaitre la suite de ranma après l'épisode 161, tu devras te contenter a la lecture^^ car aprè l'anime s'arrete à l'épisode 161, mais le manga ne s'arrete pas la, alors il ne te reste plus qu'a trouvé en scan la suite du manga édité au Japon, je pense qu'en recherchant sur google "scan manga ranma" tu auras une chance de trouver ton bonheur^^
-
-
-
slt moi nadine j'aime ranma 1/2 beauqoup et je veux l"épisode 162 sil vous plais ider moi
-
-
- 1
- 2
Suivant