Site pour la saison 2 de moonlight [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 popolulu -
Bonjour,
Je cherche aussi la saison 2 de moonlight, si qqln connait un site pour la regarder pouvez vous m'envoyer le lien sur mon adresse svp?

Merci d'avance.

12 réponses

Désolé de te décevoir mais il n'y aura pas de saison 2 de Moonlight. la CBS a tout bonnement annulé cette série en 2007 pour cause d'audiences insuffisantes à son gout (alors qu'elle connaissait des audiences plus que correcte pour une série qui se lancait). malgré la mobilisation des fans, la série n'a pu etre sauvée. un film pourrait remplacer la saison 2 et donner une fin digne de ce nom aux fans.
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt esque tu c kan sortira le film???? et pk il on arreter la saison 2 on et tous fan de cette saison
LE FILM N'EN N'EST QU'AU STADE DE PROJET !!!
ARRÊTEZ DE DEMANDEZ LE TITRE DU FILM ET SA DATE DE SORTIE CAR IL N'EXISTE MÊME PAS POUR LE MOMENT ET PEUT ETRE MÊME QU'IL N'EXISTERA JAMAIS ALORS NE FAITES PAS LES STUPIDES C'EST HYPER LOURD!!!!!!!!
pourquoi tf1 diffuse la saison 1 si il n'y a pas de suite????
David a dit qu'il " pourrait " y avoir un film pour remplacer la saison 2, ce n'est donc qu'une hypothése, inutile de demander le titre et la date de sortie ...--'

Moi aussi je cherche la saison 2 de Moonlight ... Je suis decus de savoir qu'elle n'existe pas .... Je n'arrete pas de reécouter la saison 1 et la fin me dessois toujours. Je ne comprend pas pourquoi il on dit que Moonlight n'étais pas asser populaire ... Mais je suis partante pour un film et avoir une fin sur le sens du monde ... :D
Savez-vous comment va sapeller le film qui remplace la saison 2 ? il sort quand ?? merci d'avance =)
> camille
J'aimerai bien savoir aussi ^^, en regardant la saison 1 j'ai était très satisfaite, mais une fois fini tout les épisodes je suis rester sur ma fin.. jai était décu d'aprendre qu'il n'y aura pas de saison 2, mais si il y a un film pour remplacer la saison 2 j'aimerai bien savoir =D !
Vous etes bêtes ou vous faites semblant ? personne ne sait quand sortira le film c'est juste un projer, on n'est meme pas surs si il sortira un jour !
ya pas de saison 2 a moonlight
Ah non pas, tu t'goures complètement !!! En plus de ça, franchement les titres de tes épisodes... avec ça, c'est clair que c'est pas de la même chose qu'on parle...

Il y a vraiment un film pour remplacer la saison 2 de Moonlight? Si oui, quelle est son nom?
salut j'ai trouvé un site: http://www.123series.org/article-28974849.html mais je sais pas si tous les épisodes y sont voila
Ya pas de saison 2 !!! elle a été tournée mais jamais diffusé
Il n'y a malheuresement pas de saison 2 car la série n'a pas eu un trés grand succées en Amérique ='(
moi ossi je cherche la saison2 si vous avez un site donnez la merci
Salut,

Le film pour remplacer la saison 2 de Moonlight, vs savez qd est-ce que ça sort? J'ai trop envie de voir la suite... =D

Merci !