Comédie musicale récente ????
Résolu
myrta
-
Tahicia -
Tahicia -
bonjour à tous, je cherche une chanson d'une comédie musicale qui est passée en pub il y a un mois peut être un peu plus, je n'est aucune idée du titre ni du chanteur ni du nom du groupe je sais que ça m'a plus c'est tout, mais il y a eu pas mal de pub et c'est récent 3 mois au plus pourriez vous me citer des noms voir si je reconnais? ou vérifier sur youtube
Merci de répondre à cette demande un peu vague
Isa
Merci de répondre à cette demande un peu vague
Isa
A voir également:
- Comédie musicale récente ????
- Facebook connexion récente - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Vue satellite recente de ma maison - Guide
- Dictée musicale application gratuite - Télécharger - Création musicale
- Crescendo notation musicale - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Salut,
je ne sais pas de quelle comédie musicale tu veux parler mais en ce moment, il y a surtout 2 grosses comédies musicales:
- Cléopatre dont le 1er extrait est "Femmes d'aujourd'hui" et le 2ème "L'accord"
- Mozart dont le 1er extrait est "Tatoue-moi"
J'en ai surement oublié. Je n'y connais pas grand chose mais je crois que c'est ça.
je ne sais pas de quelle comédie musicale tu veux parler mais en ce moment, il y a surtout 2 grosses comédies musicales:
- Cléopatre dont le 1er extrait est "Femmes d'aujourd'hui" et le 2ème "L'accord"
- Mozart dont le 1er extrait est "Tatoue-moi"
J'en ai surement oublié. Je n'y connais pas grand chose mais je crois que c'est ça.
idaobre
Messages postés
10
Statut
Membre
c'est génial, trouvé en une réponse très fort c'est Mozart impossible de me rappeler merci beaucoup!!!!!