Portable

Résolu
nicolas7710 Messages postés 125 Statut Membre -  
 soso17 -
Bonjour, j ai trouver un telephone a roissy et il y avit une carte bien comme tout le monde l aurait je pense il aurais rammasse mais le probleme il y a une carte sim elle marche mais je peut pas envoyer de sms et appeler des gens et je connais pas le numero .Je micconais pas beaucoup en telephone je pense que sa se voit

A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Essaie d'appeler un contact récent, ou un contact très souvent appelé et explique lui la situation.
Regarde dans le répertoire si il n'y a pas un numéro 'maison', si oui, appelle là-bas.

Et tu auras peut-etre une récompense, et une fois j'ai rendu qqch à une jolie fille .....
=)
0
nicolas7710 Messages postés 125 Statut Membre 2

ok merci mais y a pas sa dans contacte y a que des nom de magasin
0
soso17

Prend un numéro dans la liste de contact, genre papi mami maman papa, ou si il n'y a pas un autre numéro qui est très appelé dans les appel et appelle le. Mais pas avec le portable que tu as ramassé, si on perd son portable, il est normale de bloquer la carte sim.
Fait le avec ton portable ou avec un téléphone fixe. Explique leur la situation.
Au sinon va au comiceria (dsl ça doit pas s'écrire comme ça)
0
soso17

Si il n'y a aps de contact, amène le directement au commissariat (j'ai vérifié pour savoir comment ça s'écrivé)
0