Cherche titre film

Résolu
miminarguie Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 2 déc. 2010 à 23:04
miminarguie Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 3 déc. 2010 à 18:59
Bonjour!
Je cherche un film que j'ai vu il y a 1 ou 2 ans, ma description sera flou!!

Au début on voit des soldats qui se battent contre des sortes de monstres à moitié zombie.
En fait, on vera que le monde est complètement dévasté, en ruine. Il y a un groupe qui va se former pour essayer de combattre les monstres.
Je me rappelle d'une scène ou ils trouvent un monte charges et comme ils sont poursuivis par ces monstres ils vont faire exploser le monte charge pour tuer les monstres.

Aussi, il y avait une scène ou l'on voyait des pauvres gens qui voulaient monter dans un espece de vaisseau mais ceux qui s'en occupaient ne voulaient pas car ils n'avait pas d'argent. ils leur ont même volé leur bijoux, sacs...

Voilà je sais que c'est pas grand chose mais je ne m'en rappelle pas trop

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Coucou!

Il s'agit de The Mutant Chronicles.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111040.html
1
miminarguie Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 10
3 déc. 2010 à 18:59
Oui c'est bien ça!!!!

Merci beaucoup pour ton aide!!!!
0