Titre d'une série TV années 60 70
Résolu
CEO1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alberix -
alberix -
Bonjour,
J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un petit garçon et sa petit soeur (sensiblement du même âge) avec un majordome très "brittish". Cela se déroulait aux USA.
Grand merci.
J'aimerais retrouver le nom d'une série TV vue dans les années 1970 ou fin 1960. Il s'agissait d'une série américaine mettant en scène un petit garçon et sa petit soeur (sensiblement du même âge) avec un majordome très "brittish". Cela se déroulait aux USA.
Grand merci.
A voir également:
- Titre d'une série TV années 60 70
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Pas de signal tv - Guide
5 réponses
merci de me renseigner sur le titre d'un feuilleton américain .un homme remontait dans le temps en entant dant un toubillon .feuilleon noir t blanc des anées 60 70
merci de votre aide. et de me repondre sur mon mail.
merci de votre aide. et de me repondre sur mon mail.
Bonjour,
C'était bien "Au Coeur du Temps" avec James Darren et Robert Colbert. Voici un lien vers un dossier consacré à la série qui vous intéressera surement :
http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=488
C'était bien "Au Coeur du Temps" avec James Darren et Robert Colbert. Voici un lien vers un dossier consacré à la série qui vous intéressera surement :
http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=488
salut à tous,
si vous retrouvez le titre de la série des années 80 que je recherche depuis fort longtemps, alors je vous dis : "chapeau"
J'ai adoré une série, je pense australienne ou anglaise qui se déroulait au siécle dernier mais j'ai oublié le titre !
c'était l'histoire d'un contrebandier qui vivait caché dans une cabane sur une plage ! il vivait des aventures palpitantes à chaque épisode et était amoureux d'une jeune fille riche du village qui connaissait son secret !
j'aimerai vraiment retrouver le nom de ce téléfilm
Merci, en éspèrant que cela rappelle quelque chose à quelqu'un .........
si vous retrouvez le titre de la série des années 80 que je recherche depuis fort longtemps, alors je vous dis : "chapeau"
J'ai adoré une série, je pense australienne ou anglaise qui se déroulait au siécle dernier mais j'ai oublié le titre !
c'était l'histoire d'un contrebandier qui vivait caché dans une cabane sur une plage ! il vivait des aventures palpitantes à chaque épisode et était amoureux d'une jeune fille riche du village qui connaissait son secret !
j'aimerai vraiment retrouver le nom de ce téléfilm
Merci, en éspèrant que cela rappelle quelque chose à quelqu'un .........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CEO1