Besoin de conseil pour guitare

Résolu
narc -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoirs ! alors, je compte m'acheter une guitare électrique, et j'aurais grand besoins d'aide =.= D'apres plusieurs conseil, se serai bien de m'acheter un pack avec l'ampli et tout... Donc j'ai fait mes recherche et je suis tomber sur sa :

http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbstset_2_white.htm Et j'aurais besoins que quelqu'un qui si connais mieux en guitare que moi, me dire se qu'il (ou elle) en pense ^U^. Ou bien encore me donner un site ou un lien où je puisse m'acheter une guitare électrique pas chère . Merci d'avance, et dessole du dérangement >.< PS: j'esspère juste ne pas m'être tromper de topics
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Si c'est pour débuter complètement, ça a l'air plutôt pas mal au point de vue rapport qualité/prix.

Si tu joues déjà en non-électrique, tape quand même un peu plus haut en qualité (si tu as un budget un peu plus confortable).

Mais basiquement : vaut mieux commencer à apprendre sur une acoustique .... Cela dit, tout est possible ...

1
narc

Oui tu as surement raison, une amie et moi nous sommes allez voire des magasin et je trouve (personnellement ) que je suis plus a l'aise avec une électrique qu'une acoustique. Je brûle souvent les etapes xD. Enfin bref merci beaucoup de ton conseil =)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"je suis plus a l'aise avec une électrique " : ba oui, comme tout le monde !

Mais c'est pas forcément la solution la plus "confortable" qui sera la plus bénéfique à long terme. Surtout pas dans ce domaine-là.
Et je prétends avoir quelque expérience dans la partie.

Maintenant je dis ça, je dis rien, c'est ton choix ...

0