Besoin de conseil pour guitare
Résolu
narc
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoirs ! alors, je compte m'acheter une guitare électrique, et j'aurais grand besoins d'aide =.= D'apres plusieurs conseil, se serai bien de m'acheter un pack avec l'ampli et tout... Donc j'ai fait mes recherche et je suis tomber sur sa :
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbstset_2_white.htm Et j'aurais besoins que quelqu'un qui si connais mieux en guitare que moi, me dire se qu'il (ou elle) en pense ^U^. Ou bien encore me donner un site ou un lien où je puisse m'acheter une guitare électrique pas chère . Merci d'avance, et dessole du dérangement >.< PS: j'esspère juste ne pas m'être tromper de topics
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbstset_2_white.htm Et j'aurais besoins que quelqu'un qui si connais mieux en guitare que moi, me dire se qu'il (ou elle) en pense ^U^. Ou bien encore me donner un site ou un lien où je puisse m'acheter une guitare électrique pas chère . Merci d'avance, et dessole du dérangement >.< PS: j'esspère juste ne pas m'être tromper de topics
A voir également:
- Besoin de conseil pour guitare
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Guitare c giant avis - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Si c'est pour débuter complètement, ça a l'air plutôt pas mal au point de vue rapport qualité/prix.
Si tu joues déjà en non-électrique, tape quand même un peu plus haut en qualité (si tu as un budget un peu plus confortable).
Mais basiquement : vaut mieux commencer à apprendre sur une acoustique .... Cela dit, tout est possible ...
Si tu joues déjà en non-électrique, tape quand même un peu plus haut en qualité (si tu as un budget un peu plus confortable).
Mais basiquement : vaut mieux commencer à apprendre sur une acoustique .... Cela dit, tout est possible ...
Oui tu as surement raison, une amie et moi nous sommes allez voire des magasin et je trouve (personnellement ) que je suis plus a l'aise avec une électrique qu'une acoustique. Je brûle souvent les etapes xD. Enfin bref merci beaucoup de ton conseil =)
"je suis plus a l'aise avec une électrique " : ba oui, comme tout le monde !
Mais c'est pas forcément la solution la plus "confortable" qui sera la plus bénéfique à long terme. Surtout pas dans ce domaine-là.
Et je prétends avoir quelque expérience dans la partie.
Maintenant je dis ça, je dis rien, c'est ton choix ...
Mais c'est pas forcément la solution la plus "confortable" qui sera la plus bénéfique à long terme. Surtout pas dans ce domaine-là.
Et je prétends avoir quelque expérience dans la partie.
Maintenant je dis ça, je dis rien, c'est ton choix ...