Conseil dj debutant

Résolu
wanelsing Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les platine cdj-400+le table de mixage djm-400 sont bien ?

A voir également:

8 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut!!
tu dois plaisanter?
Que veut trouver de mieux que PIONEER
tout dj's souhaiterait ce materiel
mais il n'est pas fais pour le scratch!!
1
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

re
tu entend quoi par puissant?
1

1
wanelsing Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci mec mais quelle enceinte je pourait prendre?
je voudrais des puissant mes pas trop chere ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wanelsing Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour animer des petite faite budget 400e max
0

ok merci
0

est que celle la sont bien https://www.sonovente.com/gemini-rs-408-p21592.html et doige prendre un ampli ?
0

salut c'est marqué dessus
elles sont amplifiées
inutile donc de rajouter un ampli
a tchao!!
0