Guitare électrique...

Résolu
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 3 déc. 2010 à 17:34
HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 5 déc. 2010 à 12:05
Bonjour à tous,

J'aimerai acheter ma première guitare électrique mais je ne m'y connais pas vraiment en guitare =/
J'aimerais des infos sur une guitare électrique : plutôt Musique-Légère/ROCK.

Merci d'avance !

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 19:16
Bonsoir,

Lu :
"parce qu'il y connaissait rien"
Sympa, le magasin...

Le truc, c'est que pour choisir une guitare, cela va dépendre :
- du son, qui va dépendre aussi de l'ampli
- du poids, si tu joues en groupe
- du manche (pas tous la même forme...)
- du look (ben ouais, ça compte aussi ;-)) )
- du style de musique jouée...

C'est pour que ce n'est pas facile de recommander un modèle en particulier...
Par expérience les Cort & les Ibanez sont de bonnes guitares....

Pour l'ampli, inutile de prendre + de 15 watts si c'est pour jouer chez toi...

;-)

@+
3
HadesColvert Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
3 déc. 2010 à 20:00
jouer en groupe, pour une première guitare je pense qu'il n'ai pas un dieux, donc désire apprendre, donc prendre une guitare assez bas de gamme, pour commencer et ne pas jouer en groupe !
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 18:36
lut

question ; pourquoi ne pas aller demander conseil directement en magasin ?






0
krys269 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 19
Modifié par krys269 le 3/12/2010 à 19:03
J'y suis allé et il m'ont dit d'aller sur des forums parce qu'il y connaissait rien o_O !!
Je suis un peu perdu ^^'
0