Recherche version musique Gnarls Barkley

Résolu
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche une musique de Gnarls Barkley qui est passé ce soir sur Rire&Chanson vers 22h30... Il s'avère que ça soit Crazy de Gnarls Barkley mais j'aimerais connaître la version de cette chanson. Elle est passé sur le 100% Live de Rire&Chanson mais sur YouTube, en live, elles ne correspondent pas :(

Merci de m'aider, j'aime beaucoup cette musique et surtout cette version qui est superbe!
A voir également:

7 réponses

pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

J'ai enregistré la musique passant sur Rire&Chanson sur mon téléphone. C'est pas de très bonne qualité mais j'espère que ça pourra aider les bonnes oreilles. Merci à vous de votre aide, j'ai vraiment envie de trouver cette musique.

http://www.maxence-blog.fr/Vocal016.amr

Maxence
0
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Personne ? :(
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

La chanson que tu recherches est bien Crasy de Gnarls Barkley. Elle est passée à 22h03 Jeudi soir.

@+
0

Non mais j'te demande pas de confirmer ce que j'ai entendu et le titre... je recherche la version que j'ai entendu... lis le sujet avant de répondre n'importe quoi sérieux!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut Pirmax
j'ai trouver cette version sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=rq_37nS7lBo&feature=related mais je sais si c'est celle que tu cherche
Je t'en prie ne tape trop fort sur la tete (LoL)!
a tchao!!
oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci rcdj79.

J'ai l'impression que c'est celle-là mais j'ai du mal à faire la différence entre celle que j'ai posté sur mon blog, et celle que tu m'as passé :)

Maxence
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

re
effectivement les 2 ne sont pas tres audibles
en tout cas ravi d'avoir pu t'aider
a tchao!!
oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!
0

Merci quand même rcdj79 ;)

Maxence
0
humantom

hello

je l'ai trouvé :)
moi aussi je cherchais cette version

sur deezer.com apparament il y a un EP "live from soho"

voilou
0

C'es exactement ça humatom. Merci mais Rire&Chansons m'a répondu sur Facebook après leur avoir demandé...

Je ne sais pas où la télécharger, apparement, elle est sur contenu protégé, et téléchargeable sur iTunes.

Merci,
Maxence

PS: j'ai supprimé le fichier audio de mon blog.
0