Recherche version musique Gnarls Barkley

Résolu
Bonjour,

Je recherche une musique de Gnarls Barkley qui est passé ce soir sur Rire&Chanson vers 22h30... Il s'avère que ça soit Crazy de Gnarls Barkley mais j'aimerais connaître la version de cette chanson. Elle est passé sur le 100% Live de Rire&Chanson mais sur YouTube, en live, elles ne correspondent pas :(

Merci de m'aider, j'aime beaucoup cette musique et surtout cette version qui est superbe!

--
Amicalement,
Maxence

7 réponses

1. J'ai enregistré la musique passant sur Rire&Chanson sur mon téléphone. C'est pas de très bonne qualité mais j'espère que ça pourra aider les bonnes oreilles. Merci à vous de votre aide, j'ai vraiment envie de trouver cette musique.

http://www.maxence-blog.fr/Vocal016.amr

Maxence
    0
    1. Bonjour,

La chanson que tu recherches est bien Crasy de Gnarls Barkley. Elle est passée à 22h03 Jeudi soir.

@+
      0
      1. Non mais j'te demande pas de confirmer ce que j'ai entendu et le titre... je recherche la version que j'ai entendu... lis le sujet avant de répondre n'importe quoi sérieux!
        0
    2. Merci rcdj79.

J'ai l'impression que c'est celle-là mais j'ai du mal à faire la différence entre celle que j'ai posté sur mon blog, et celle que tu m'as passé :)

Maxence
      0
      1. re
        effectivement les 2 ne sont pas tres audibles
        en tout cas ravi d'avoir pu t'aider
        a tchao!!
        oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!
        0
        1. Merci quand même rcdj79 ;)

Maxence
          0
      2. hello

je l'ai trouvé :)
        moi aussi je cherchais cette version

sur deezer.com apparament il y a un EP "live from soho"

voilou
        0
        1. C'es exactement ça humatom. Merci mais Rire&Chansons m'a répondu sur Facebook après leur avoir demandé...

Je ne sais pas où la télécharger, apparement, elle est sur contenu protégé, et téléchargeable sur iTunes.

Merci,
          Maxence

PS: j'ai supprimé le fichier audio de mon blog.
          0