Recherche version musique Gnarls Barkley
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche une musique de Gnarls Barkley qui est passé ce soir sur Rire&Chanson vers 22h30... Il s'avère que ça soit Crazy de Gnarls Barkley mais j'aimerais connaître la version de cette chanson. Elle est passé sur le 100% Live de Rire&Chanson mais sur YouTube, en live, elles ne correspondent pas :(
Merci de m'aider, j'aime beaucoup cette musique et surtout cette version qui est superbe!
--
Amicalement,
Maxence
Je recherche une musique de Gnarls Barkley qui est passé ce soir sur Rire&Chanson vers 22h30... Il s'avère que ça soit Crazy de Gnarls Barkley mais j'aimerais connaître la version de cette chanson. Elle est passé sur le 100% Live de Rire&Chanson mais sur YouTube, en live, elles ne correspondent pas :(
Merci de m'aider, j'aime beaucoup cette musique et surtout cette version qui est superbe!
--
Amicalement,
Maxence
A voir également:
- Recherche version musique Gnarls Barkley
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
7 réponses
J'ai enregistré la musique passant sur Rire&Chanson sur mon téléphone. C'est pas de très bonne qualité mais j'espère que ça pourra aider les bonnes oreilles. Merci à vous de votre aide, j'ai vraiment envie de trouver cette musique.
http://www.maxence-blog.fr/Vocal016.amr
Maxence
http://www.maxence-blog.fr/Vocal016.amr
Maxence
Bonjour,
La chanson que tu recherches est bien Crasy de Gnarls Barkley. Elle est passée à 22h03 Jeudi soir.
@+
La chanson que tu recherches est bien Crasy de Gnarls Barkley. Elle est passée à 22h03 Jeudi soir.
@+
salut Pirmax
j'ai trouver cette version sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=rq_37nS7lBo&feature=related mais je sais si c'est celle que tu cherche
Je t'en prie ne tape trop fort sur la tete (LoL)!
a tchao!!
oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!
j'ai trouver cette version sur you tube https://www.youtube.com/watch?v=rq_37nS7lBo&feature=related mais je sais si c'est celle que tu cherche
Je t'en prie ne tape trop fort sur la tete (LoL)!
a tchao!!
oublie que tu n'as aucune chance.... Fonce!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci rcdj79.
J'ai l'impression que c'est celle-là mais j'ai du mal à faire la différence entre celle que j'ai posté sur mon blog, et celle que tu m'as passé :)
Maxence
J'ai l'impression que c'est celle-là mais j'ai du mal à faire la différence entre celle que j'ai posté sur mon blog, et celle que tu m'as passé :)
Maxence