Musique de Pub
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Chris 94 le 28/02/2012 à 14:48
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 21:30
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 21:30
A voir également:
- Musique de Pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
cette musique est de Vladimir cosma qui a composé "la balade de l'éléphant" et cet extrait est tiré de la bo du film "un éléphant, ça trompe enormement".. je n'ai rien de plus.. en esperant t'aider!
cette musique est de Vladimir cosma qui a composé "la balade de l'éléphant" et cet extrait est tiré de la bo du film "un éléphant, ça trompe enormement".. je n'ai rien de plus.. en esperant t'aider!
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 21:33
10 oct. 2009 à 21:33
Bonsoir à tous,
Je viens par ce méssage car je vais essayer de reformuler un peux mieux ma question
Sur la publicité dont je recherche
Je viens par ce méssage car je suis à la recherche de la musique de publicité de la nouvelle Clio qui je pensse est de 1992
Auquel c'est un couple la Femme à un manteau de fourure et donne les clefs à son Mari et lui il est en imperméable beige avec les clefs de la clio il rentre tous les deux dans la voiture pour l'essayer et
Le Mari à la marque du levier de vitesses dans la main
C'est à peux près dans mes souvenirs mais laquelle de publicité je ne saurais pas vous dire
En vous remerciant de se que vous pourrez faire
Si c'est bien la Bonne publicité je confirmerais la réponse
En vous remerciant par avance
Chevalier74
Je viens par ce méssage car je vais essayer de reformuler un peux mieux ma question
Sur la publicité dont je recherche
Je viens par ce méssage car je suis à la recherche de la musique de publicité de la nouvelle Clio qui je pensse est de 1992
Auquel c'est un couple la Femme à un manteau de fourure et donne les clefs à son Mari et lui il est en imperméable beige avec les clefs de la clio il rentre tous les deux dans la voiture pour l'essayer et
Le Mari à la marque du levier de vitesses dans la main
C'est à peux près dans mes souvenirs mais laquelle de publicité je ne saurais pas vous dire
En vous remerciant de se que vous pourrez faire
Si c'est bien la Bonne publicité je confirmerais la réponse
Chevalier74
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 21:30
3 déc. 2010 à 21:30
https://www.ina.fr/video/PUB2346205081/renault-clio-film-c-video.html
Bonsoir à tous,
Voici la publicité de la Clio dont je parlais une fois
Mais n'arrive pas à retrouver le titre de la musique
Chevalier74
Bonsoir à tous,
Voici la publicité de la Clio dont je parlais une fois