Je cherche un Hélen Hunt

Résolu
KateJes - 28 déc. 2010 à 23:31
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 29 déc. 2010 à 11:25
Bonjour a tous !!
Moi et mon amie cherchons des vieux films que nous avons beaucoup aimer .. nous aimerions bien les retrouver ...

C'est un film avec Hélen Hunt qui est infirmiere ou docteur ... peux importe .. et elle retrouve un petit bébé vivant dans une poubelle ... Cest la seul information que je peux donner ..

Savez vous de quelle film il sagit???
J'aimerais bien quon nous aide puisque jai beau avoir chercher sur le net que rien dutout ... Merci beaucoup!

1 réponse

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
28 déc. 2010 à 23:54
Salut,

j' ai beau chercher dans sa filmo, je ne trouve rien qui corresponde à ta demande. Es-tu bien sûre qu' il s' agisse bien D' Helen Hunt ? J' ai un doute d' un coup :o)

Il y a un film que j' apprécie beaucoup avec elle, "Pour le pire et pour le meilleur" de James L. Brooks (fils de), avec Nicholson et Greg Kinnear :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=694.html

Bye.
0
Salut a toi ... merci beaucoup d'avoir répondu .... Et ouii tu as bien raison ... Il ne sagit pas dutout d'hélen Hunt .lolll .... cetais plutot Jessica Lange ... Et Hally Berry .. Les chemins de l'amour !!
Haha ... mais cependant je ne peux pas le voir puisquil nes pas en d.v.d .. je dois donc trouver une place ou il vende des V.h.s!
Breff .. merci beaucoup quand meme ...
Et en passant ... joyeux temps des fete a toi !!
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668 > KateJes
Modifié par Squalman le 29/12/2010 à 11:28
Salut,

je me disais bien aussi.
Bon, tu peux le trouver en dvd sur plusieurs sites, E-Bay, Amazon :

Je t' ai mis le meilleur rapport qualité/langue/prix, c' est sur Priceminister à 13,98 € + 3 € d' envoi je crois mais tu as aussi moins cher en occasion:
http://www.priceminister.com/offer/buy/5608542/sort3#state_sort_new

Tcho...et bonnes fêtes à toi aussi
0