Musique film 48 heures "crazy frog"

Résolu
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours/bonsoirs, je cherche la musique du filme 48 heures de plus plus connu sous le nom de crazy frog https://www.youtube.com/watch?v=k85mRPqvMbE

si vous avez la musique pouvez vous me dire l'auteur et le nom de la musique merci.

cordialement
A voir également:

4 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

et bien moi je dis que c'est çà que tu cherche de harold faltermeyer
1
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

merci beaucoup tu assure peux tu me dire comment tu a fais pour trouvé ?
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut a toi se ne serait pas plutot la bo du flic de beverly hill que tu cherche
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   717

non, j'ai le souvenir d'avoir entendue cette chanson dans ce film j'ai demander a de la famille il mon dit que sais dans ce film.
0

je regarde beaucoup de DVD et écoute beaucoup de musique et qu'a la base Crazy frog est un genre musical basé sur des reprises

pense a passer en résolu et bonne fête de fin d'année
0

merci beaucoup ; )
0