Cherche un téléfilm sur m6

Résolu/Fermé
onyme09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
- 9 juin 2008 à 19:06
 Lowen - 28 déc. 2010 à 22:16
Bonjour,
en fait je cherche un téléfilm qui est passé sur m6 il ya une dizaine d'année.
il raconte l'histoire de deux sœurs jumelles:
l'une est mannequin connu et l'autre je ne m'en souviens plus mais elle avait l'air d'une intello.
par un concours de circonstance l'intello est obligée de prendre la place de sa soeur qui a (je crois) un probleme de santé.
voila ce dont je me souviens, si par chance il ya quelqu'un qui voit de quoi je parle éclairez moi s'il vous plait
merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 19:37
Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit du téléfilm " Prête-moi ta vie " avec Stéphanie Powers
10
onyme09
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008

10 juin 2008 à 18:27
merci je vais aller verifier tout de suite
merci zephyrine et attila99
0
deesse1987
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
13
24 nov. 2008 à 12:33
oui je reconnais le film ;la vrai manequ in est alcoloo et sa sopeur la remplace et elle tombe amoureuse d un mec.................
8
zoulou cambel
3 oct. 2010 à 10:05
deux jumelle l'une est vendeuse d'objets anciens de valeur, l'autre est mariée avec deux enfants .elles échangent leurs place .l'une finit avec son beau frère et ses neveux ,et l'autre meurt heureuse et amoureuse sur un bateau piégé à la bombe.
4
http://www.dailymotion.com/relevance/search/prete+moi%20ta%20vie/video/x1sepa_prete-moi-ta-vie effectivement il est dur à trouver. J'adore aussi avec la chanson des pointer sisters
3
Je cherche aussi un film qui est passé sur M6 il y a fort longtemps.
Un médecin a été assassiné dans son cabinet par une jeune femme. Des témoins la reconnaissent formellement. Mais on découvre bientôt qu’elle a une sœur jumelle dont nul ne peut la distinguer. Elles clament toutes deux leur innocence. L’enquête tourne court, la procédure avorte et les deux sœurs sont remises en liberté. Un lieutenant de police arrive à convaincre un psychiatre (passionné par ce cas et amoureux de l’une des deux jeunes femmes) de l’aider à déterminer, au péril de sa vie, qui est la meurtrière. (Une jumelle est gentille et l'autre méchante). A la fin du film, une des jumelles est internée en hôpital psy
Quelqu'un aurait le nom du film ?
0
Macaron blanc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
1 > fouine
19 déc. 2009 à 23:51
Salut !

le film que tu chercher me di quelque choses, je pense à "Sang cheau pour meurtre de sang froid" avec Kiim Basinger, Uma thurman et Richard Gere.

J'espère que sa va t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Corbin69
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
225
31 août 2008 à 16:09
Hello, PRÊTE-MOI TA VIE est sorti en DVD et en français. LA STAR AUX DEUX VISAGES fait partie de la collection HARLEQUIN, une collection de ce type est sortie également en DVD (cf. LE MYSTERE BORODINE, etc.) donc faut fouiller.
2
bonjour savait ou je peux trouver le film de prete moi ta vie car je ve lacheter
2
Bonjour!!!
Alors est ce que c'est prete moi ta vie le film que tu cherche car moi je crois bien que c'est la star aux deux visages j'adorais ce film et je le cherche aussi mais je ne sais pas ou le trouver.

En espérant que cela t'aide
1
oui je me souviens très bien de ce film j'avais adoré!!!
1
attila99
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
77
9 juin 2008 à 22:28
bonsoir je crois que tu as raison zéphyrine.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 11:58
bonjour a tous ci vous chercher le film de harlequin la star aux deux visages c'est simple vous trouverais le film en anglais sur amazon.fr ou ebay.fr est ce que il y a du film prête moi ta vie avec stephanie powers simple aussi ebay ou amazon mais bien sur vous trouverais le en anglais.
0
sylviane_59
13 nov. 2010 à 22:01
c est une americaine a paris tiree du livre du meme titre de chez harlequin
bonne chance pour le trouver je le cherche moi meme et toujours rien
0
Le Film que tu cherche est Mannequin d'un jour
0