Cherche une chansons

Résolu
garys24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 garys24 -
Bonjour je recherche une chanson des année 90 , femme cheveux blond court style garçon elle chante dans une chambre , c'est peut être un groupe , car il y a avec elle un guitariste
c'est un slow et le refrain fait hum hum hum hum
merci de m'aider , je galère
A voir également:

5 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut à vous deux,
Peut-être K's Choice - Not An Addict !
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
3
garys24

slt super c'est sa , je te remercie beaucoup ; merci , merci
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > garys24

Il n'y a pas de quoi ;-)
Bonne journée.
0
garys24 > HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi aussi , et bonne année
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Le groupe, ça ressemble à Eurythmics avec Annie Lennox mais la chanson ne me dit rien.
Si ça peut aiguiller qqu' un ...
0
garys24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie quand même , mais c'est pas elle
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

alors peut-être The Cranberries ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garys24 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je connais the cranberries , c'est pas eux merci quand même
0