Cherche titre ancien film horreur

Résolu
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 8 janv. 2011 à 11:00
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 10 janv. 2011 à 14:56
Bonjour,

Quand j'ai vu ce film j'étais petite et je cherche son titre car je m'en souvient pas.

Alors ce que je me rappelle :

- Un garçon trouve un "oeuf" bizarre qui se casse et dans cette oeuf (sur les parois intérieur) il y a des diamants.

- Il trouve cette oeuf dans un trou ou il y avait un arbre qui a été enlever

- Le garçon joue avec une fusée télécommandé

- Ses parents s'en vont pour le week-end, et ils font une fête avec ça soeur. Ils font une expérience et arrive à faire lévité le garçon.

- Il y a des petits monstres qui s'emparent des gens et les font devenir comme eux.

- Le meilleur amis du garçon (qui a des lunettes) devient un monstre et il me semble que la soeur du garçon le trouve dans un dressing et elle lui plante les jambes d'une poupée dans l'oeil et il s'en va. (c'est assez flou ^^)

- Les monstres se font passé pour les parents, ils sonnent à la porte, et quand le garçon ouvre, ils voit son père qui lui dit avec une voix bizarre "tu as été méchant"

- Le "boss" ^^ des monstres ce fait tué par le garçon avec sa fusée.

Je sais qu'il y a une suite : je crois qu'il y a des voeu qui se réalisent.
Un moment un homme souhaite avoir de l'argent une voiture ect, il fait le voeu et il a tout ce qu'il désire, et après tout se transforme en boue.

J'espère que ca vous dira quelque chose.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 60
10 janv. 2011 à 14:56
yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ptin un grand merci, ca va faire 4 mois que je cherche ce film.

Merki beaucoup

@ ++
0