Avoir Smarbox,comment lesaisir lors d'1 achat
Résolu
cedric
-
Claire - Equipe Smartbox -
Claire - Equipe Smartbox -
bonjour,
j'ai effectuer un echange de coffret sur le site Mysmartbox, j'ai reçu par mail le code de l'avoir mais impossible de le saisir.
J'ai un code a 6 chiffres et lors de la saisie il y' a un slash au de la ligne de saisie "avoir smartbox"
merci
j'ai effectuer un echange de coffret sur le site Mysmartbox, j'ai reçu par mail le code de l'avoir mais impossible de le saisir.
J'ai un code a 6 chiffres et lors de la saisie il y' a un slash au de la ligne de saisie "avoir smartbox"
merci
A voir également:
- Avoir Smarbox,comment lesaisir lors d'1 achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
2 réponses
Bonjour Cédric,
Nous avons bien noté votre message. Afin de nous permettre de vous aider, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : aide.communaute@smartbox.com pour nous transmettre votre numéro d'avoir ainsi que vos coordonnées ?
Nous serons ainsi en mesure de vous répondre le plus efficacement possible.
Dans l'attente de pouvoir vous aider davantage.
Cordialement,
Claire - Equipe Smartbox
Nous avons bien noté votre message. Afin de nous permettre de vous aider, pouvez-vous nous contacter à cette adresse : aide.communaute@smartbox.com pour nous transmettre votre numéro d'avoir ainsi que vos coordonnées ?
Nous serons ainsi en mesure de vous répondre le plus efficacement possible.
Dans l'attente de pouvoir vous aider davantage.
Cordialement,
Claire - Equipe Smartbox