TROIS JOURS A DISNEY PARIS

Résolu
mamipapipol 2 -  
 mamipapipol 2 -
Voilà nous partons en mars 3 jours vendredi samedi et dimanche à Disneyland paris. Nous sommes 2 adultes et 4 enfants de (deux de 6 , un de 8 et un de 10ans)donc tous au dessous de 12ans
Je reserve 2 chambres séparées au santa fé et je prends le package entrées3 jours hotel 2 nuits avec petits déjeuners plus avion air france Marseille paris depart le vendredi matin 9h retour dimanche soir 18h Hors premier package 1adulte avec les deux enfants 10 et 8 pour 682,96€ et deuxième package un adulte deux enfants de -ans pour 610,96€.Qui peut m'expliquer la différence de prix car tous les enfants sont notés gratuits moins de 12 ans ?
Comment aussi comprendre leur pub un adulte payant un enfant gratuit ? je ne suis pas sure de l'exactitudde de la facture. Qui est plus renseigné que moi et peut donc m'aider ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Cette PUB concerne uniquement les personnes qui se rendent par leurs propres moyens au parc.

L'avion n'est pas compris dedans.
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
0
mamipapipol 2
 
Ok je veux bien que l'avion ne soit pas compris mais quelle explication pour la différence de prix entre les deux ?
0
Utilisateur anonyme
 
-de 8 ans = enfant en très bas age donc traitement spécial.

Comme dans un bus un enfant de -de 8 ans ne paye pas.
0