"ce n'etait qu'une ombre " qui c'est ???

Résolu
familly -  
 vanessa -
slt a tous
je recherche un duo homme /femme qui chante en francais
les paroles disent"ce n'était qu'une ombre....... une silhouette"bla bla bla
enfin voila ca passe sur les ondes donc ce titre est recent
merci merci merci

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Heu...

Je te signale que je t'ai donné la réponse ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7665147 ce n etait qu une ombre

C'est Mauss, le titre c'est "Je recherche".

0
familly

merci a toi mauss
vraiment sympa merci encore a bientot
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut

Sans vouloir prendre parti,HouseOfSeraphim,il faut avouer que ta réponse pouvait porter à confusion,surtout pour un nouveau forumer comme Familly,qui a suivi ton conseil en réitérant sa question dans le bon forum...
En outre,cette réponse est incomplète.
Le titre est bien Je recherche,et est interprété par Mauss et Charlie.

Bonjour chez vous
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectivement trouvé une référence à "Mauss et Charlie", mais une seule, contre beaucoup concernant "Mauss" tout seul. La majorité l'emporte, je note "Mauss" tout court.

(Deezer.com n'indique que Mauss, d'ailleurs)

Effectivement, on peut comprendre différemment ce que j'ai marqué... je pensais quand même que c'était compréhensible par tout le monde.

0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Y a pas de souci,l'essentiel est qu'on y soit arrivé.
A + Host.

Bonjour chez vous
0
vanessa

fabrice mauss je recherche
0