Voyage pour la turquie Janvier 2011

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 18:49
 moul-nour - 10 janv. 2011 à 00:19
salut à tout le monde,
Svp je veux faire un voyage pour la turquie et j'ai voulu avoir une idée des gens déja passé par l'expérience me conseillant des agences sérieuses avec de bon prix car j'ai remarqué que les prix sont gonflés meme si on propose le vol avec airarabia qui n'est pas cher ??? et s'il y a des personnes intéressés par le voyage j'en serai ravie

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
6 janv. 2011 à 18:55
Comme pour toutes les destinations, vous trouverez absolument tous les prix et toutes les prestations inimaginables. Je vous conseille de regarder sur des sites tels que lastminute, vous pourrez y trouver des séjours pas très cher pour des destinations telles que la Turquie. Les prix sont vraiment intéressant. En plus c'est un site de confiance, des milliers de personnes partent chaque semaine avec cette organisme donc si c'était une arnaque cela se saurait :)


Bon voyage!
0
bonjours je souhaite faire un voyage organise en groupe je veux des infomations sur le nombre de jours le prix et les dates du depars et s ilya lieu une promotion pour les retaites reponse le plutot possible merci
0