Ak 47 jg airsoft gunner airsoft

Résolu
naliec Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mato -
Bonjour a tous,
j'ai le projet acheté la ak 47 tactical en métal de chez gunner airsoft

http://www.gunnerairsoft.com/catalog/down_for_maintenance.php?osCsid=10d349335c2c2c1e7b165161cd3f44a5

mais il y a un "ic" je ne sais pas si la batterie et le chareur de batterie son inclu
donc si quelqu'un la déja commandé cette article je voudrais savoir si il y a la batterie et le chargeur de batterie.

Merci d'avance.

6 réponses

DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour, oui il sont inclus cela est marqué en anglais. N'oublie pas de mettre résolu sur ton message.
0
naliec Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et merci les ga pour vo réponse
0
mato

bonjour à tous!
je cherche un chargeur d' AK 105 et je me demande si ceux d' AK 47 sont compatibles... en attendant vos reponses. merci!!!
0
maxou22

tu lui met une mauvaise info doug c'est ecrit en anglais que c'est pas inclus !!! t'as pas du voir le NO
-1
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pourtant un peu plus en haut il y a marqué charger and battery inclued
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou22

autant pour moi doug effectivement on avait tous les 2 raison avec 2 reponses contradictoires d'où certainement sa question ( en fait c'est nous les cons la lol )
-1

Excuse aussi. C'est pour ca qu'il demande si c'est inclu. Hi hi lol.
0
naliec Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila le problème un cou c'est inclu,un cou c'est pas inclu
-1