Recherche le titre d'une musique.
Résolu
Royal-bear
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Royal-bear Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Royal-bear Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
Alors je vous expose mon souci. Après avoir entendu une musique chez un ami , le rythme de cette même musique me trotte encore dans la tête . Or je n'en ai ni le titre , ni l'auteur et pour couronner le tout mon amis ne sait pas du tout de quoi je parle.
Alors j'ai trouver une musique qui utilise exactement le même rythme, mais sous d'autre sonorité . Il s'agit de notes , au nombre de 4, répétées 4 fois de suite avant de passer à la suivante .
Voici la musique qui ressemble à celle que je recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=oUbpGmR1-QM&feature=fvw
On commence à entendre ce rythme à 0:12 et jusqu'à la fin.
La musique que je recherche est récente (2010) et est semblable à celle de la vidéo dont je vous ai passé le liens.
Je m'excuse d'avance de mon manque de précision mais je n'ai pas plus d'indice. :(
En espérant que vous pourriez m'aider , merci d'avance.
Alors je vous expose mon souci. Après avoir entendu une musique chez un ami , le rythme de cette même musique me trotte encore dans la tête . Or je n'en ai ni le titre , ni l'auteur et pour couronner le tout mon amis ne sait pas du tout de quoi je parle.
Alors j'ai trouver une musique qui utilise exactement le même rythme, mais sous d'autre sonorité . Il s'agit de notes , au nombre de 4, répétées 4 fois de suite avant de passer à la suivante .
Voici la musique qui ressemble à celle que je recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=oUbpGmR1-QM&feature=fvw
On commence à entendre ce rythme à 0:12 et jusqu'à la fin.
La musique que je recherche est récente (2010) et est semblable à celle de la vidéo dont je vous ai passé le liens.
Je m'excuse d'avance de mon manque de précision mais je n'ai pas plus d'indice. :(
En espérant que vous pourriez m'aider , merci d'avance.
A voir également:
- Recherche le titre d'une musique.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide