Recherche le titre d'une musique.

Résolu
Royal-bear Messages postés 58 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 13 déc. 2010 à 20:16
Royal-bear Messages postés 58 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 10 janv. 2011 à 15:56
Bonjours,
Alors je vous expose mon souci. Après avoir entendu une musique chez un ami , le rythme de cette même musique me trotte encore dans la tête . Or je n'en ai ni le titre , ni l'auteur et pour couronner le tout mon amis ne sait pas du tout de quoi je parle.

Alors j'ai trouver une musique qui utilise exactement le même rythme, mais sous d'autre sonorité . Il s'agit de notes , au nombre de 4, répétées 4 fois de suite avant de passer à la suivante .
Voici la musique qui ressemble à celle que je recherche:
https://www.youtube.com/watch?v=oUbpGmR1-QM&feature=fvw
On commence à entendre ce rythme à 0:12 et jusqu'à la fin.

La musique que je recherche est récente (2010) et est semblable à celle de la vidéo dont je vous ai passé le liens.
Je m'excuse d'avance de mon manque de précision mais je n'ai pas plus d'indice. :(
En espérant que vous pourriez m'aider , merci d'avance.

3 réponses

Essaye de voir su trouvetamusique.fr , ils pourront peut etre t'aider!
Bon courage :)
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 245
14 déc. 2010 à 01:42
Salut à vous deux,
Je propose Remady ft Manu L - Give Me A Sign !
0
Royal-bear Messages postés 58 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 75
10 janv. 2011 à 15:56
Désolé pour le retard ( souci d'ordi depuis un certains temps). Finalement j'ai trouver et il s'agissait d'un mix personnel de la chanson dont je parlait dans mon premiers message. ^^ Encore désolé pour le retards .
Merci de votre aide .
0