Connaissez-vous ce film asiatique???
Résolu
loul6969
-
shikamaru331 -
shikamaru331 -
Bonjour
je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinématigraphique des gens qui lirons ceci!
Voila le film raconte l'histoire d'un guerrier qui a pour mission de tuer l'empereur et pour se faire il doit pouvoir l'approcher et pour cela il à recu la mission de tuer les meilleurs combattant et ennemis de l'empereur et il tue donc les 3 maîtres qui l'ont former mais au moment ou il arrive à la portée de l'empereur l'empereur se repent de ses crimes et le guerrier s'en va et en fin de film il est tué par une pluie de flèches des gardes impriaux!
Voila ce que je me souviens de ce film donc si cela vous dit quelque chose je vous en prie aidez moi!!!
Merci
je suis à la recherche d'un film asiatique fantastique dont je n'arrive pas à retrouver le titre donc j'en appel au connaissances cinématigraphique des gens qui lirons ceci!
Voila le film raconte l'histoire d'un guerrier qui a pour mission de tuer l'empereur et pour se faire il doit pouvoir l'approcher et pour cela il à recu la mission de tuer les meilleurs combattant et ennemis de l'empereur et il tue donc les 3 maîtres qui l'ont former mais au moment ou il arrive à la portée de l'empereur l'empereur se repent de ses crimes et le guerrier s'en va et en fin de film il est tué par une pluie de flèches des gardes impriaux!
Voila ce que je me souviens de ce film donc si cela vous dit quelque chose je vous en prie aidez moi!!!
Merci
A voir également:
- Connaissez-vous ce film asiatique???
- Coccinelle asiatique - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Frelon asiatique - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
question: Time & tide le film de tsui hark sorti en 2001 . Il y a une chanson un peu avant le milieu du film.
Je cherche depuis fort fort longtemps! le titre ou meme le nom de l'auteur de
cette chanson qui vient quand (wubai allias Jack ouvre la bible et prépare son arsenal dans son appartement) . Merci aux connaisseurs pour un éventuel tuyau ...