Recherche le titre d'une musique

Résolu
versace117 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je recherche désesperement le titre d'une musique que je n'arrive pas à trouver.
Je l'ai ententdu lors de l'emission interieur sport "dans la tête des haltéros" sur canal +.
elle démarre a la 20e minute(et 40 secondes pour etre plus précis.)
Il y a du violon c'est tout e que je peux rajouter.

le lien vers interieur sport(après faut choisir le reportage sur l'haltérophilie):

https://www.canalplus.com/theme/emissions/pid1427-interieur-sport.html

Si quelqu"un pouvait m'aider ou connaitrait cette musique je l'en remercie chaleureusement .

merci
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Pourquoi n'essaye tu pas la reconnaissance audio ?
0
versace117 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayé avec shazaam et ça n'a pas marché. le problème est que les mecs du reportage parlent (pour ne pas dire hurlent ) pendant le moment où il y a la musique.donc il y a trop de bruits qui parasitent la reconnaissance audio.(enfin je pense que c'est à cause de ça.
0
Profil bloqué

Mais je regarde la video mais je ne trouve pas la musique que tu parle
Tu di quelle est a 20 mn 40s ??
0
versace117 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

20 min40. par contre sur le lien que j'ai donné c'est pas le bon reportage. par défaut il met le dernier reportage en date. Il faut choisir en dessous le reportage sur l'haltérophilie et la musique démarre vers 20 mn 40/45s
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ah oui je connais attend je me reco apres et je te dis
0

ok ça marche. merci
0

Tu as trouvé alors?
0
Profil bloqué

J'arrive pa trop a reconnaitre la musique =/ je sais meme pas si c'est la bonne que j'entend
0