Recherche le titre d'une musique
Résolu
versace117
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je recherche désesperement le titre d'une musique que je n'arrive pas à trouver.
Je l'ai ententdu lors de l'emission interieur sport "dans la tête des haltéros" sur canal +.
elle démarre a la 20e minute(et 40 secondes pour etre plus précis.)
Il y a du violon c'est tout e que je peux rajouter.
le lien vers interieur sport(après faut choisir le reportage sur l'haltérophilie):
https://www.canalplus.com/theme/emissions/pid1427-interieur-sport.html
Si quelqu"un pouvait m'aider ou connaitrait cette musique je l'en remercie chaleureusement .
merci
Je l'ai ententdu lors de l'emission interieur sport "dans la tête des haltéros" sur canal +.
elle démarre a la 20e minute(et 40 secondes pour etre plus précis.)
Il y a du violon c'est tout e que je peux rajouter.
le lien vers interieur sport(après faut choisir le reportage sur l'haltérophilie):
https://www.canalplus.com/theme/emissions/pid1427-interieur-sport.html
Si quelqu"un pouvait m'aider ou connaitrait cette musique je l'en remercie chaleureusement .
merci
A voir également:
- Recherche le titre d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
j'ai essayé avec shazaam et ça n'a pas marché. le problème est que les mecs du reportage parlent (pour ne pas dire hurlent ) pendant le moment où il y a la musique.donc il y a trop de bruits qui parasitent la reconnaissance audio.(enfin je pense que c'est à cause de ça.
Mais je regarde la video mais je ne trouve pas la musique que tu parle
Tu di quelle est a 20 mn 40s ??
Tu di quelle est a 20 mn 40s ??
20 min40. par contre sur le lien que j'ai donné c'est pas le bon reportage. par défaut il met le dernier reportage en date. Il faut choisir en dessous le reportage sur l'haltérophilie et la musique démarre vers 20 mn 40/45s
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question