Passeport annuel Francilien DisneyLand Paris.

Résolu
Lapinoilastar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 29 avril 2010 à 17:41
 popol35 - 22 févr. 2011 à 21:26


Bonjour,

J'habite à Mantes-la-Ville dans le 78 et avec un ami on aimerait acheter un passeport annuel Francilien pour DisneyLand paris. Nous n'avons pas de voiture donc nous devons prendre le train. Est-ce-que acheter ce Passeport annuel est une bonne idée ?

Merci d'avance ;)

6 réponses

C'est une bonne idée si vous y allez plus de 2 fois par an parce que les passeports annuels Disney sont amorti en seulement 2 visites, donc cela vaut le cout :) Je peux vous proposer 10% de réduc sur l'achat de PA, cela vous le fera à 89€ au lieu de 99€ pour un Francilien ;)
2
Oui cela vaut vraiment la peine ! Moi, je l'ai acheté sur le site www.promoparcs.com En ce moment, ils offrent le passeport pour les moins de 7 ans !
0
et y a til des tarif pour les amis qui vienne avec nous sur leur billet d'entré a certaine dates ?? parseke jen ai acheter un mais je recoit pas de publiciter de reduction ...
0
J'aimerais acheter un passeport annuel et j'aurais aimée savoir svp comment ca se passe pour les séjours, ca fonctionne aussi??? A quel tarif??? Sinon, il y a-t-il souvent des offres à 15 euros la place pour 5 amis svp? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question